Vanilla Serveur arrete

Salut je m'appelle michael alias dreamwoolf 20 ans, à la recherche d'un serveur minecraft vanilla, sans cheat et prise de tête :p.
Je joue a minecraft depuis 2 ans, j'ai débuté sur le serveur minecraft.fr a ses début et aujourd'hui je voyage de serveur en serveur jusqu à trouver mon bonheur ^^.
J'ai lu ton post et ca me botte bien de joué avec tout le monde ce serveur même si l’aventure dur 2 mois .

Bonjour, je m'appelle marc alias mojito13, j'ai 23 ans et j'aimerais bien rejoindre votre serveur, qui m'a l'air vachement sympas !
Je connais déjà plusieurs personne dessus comme melody et slendyw0man. De plus, je suis souvent TS avec elles. Je débute dans minecraft, sa ne sera que bénéfique pour moi de jouer avec d'autre joueurs.

Merci d'avance, a bientôt !

Bonjour je souhaiterai accéder a ce serveur : je connais plus ou moins toutes les facettes de minecraft ! j'aide souvent les débutants. Je m'appelle Alexis ou autrement dit the_crazy_wolf ; j'ai 18ans et je connais deja sur le serveur mojito13, slendywoman, melody38.
Merci de prendre ma demande en considération;)

Bonjours, je m'appelle Simon j'ai 22 ans . Je suis un passionner du jeu "Minecraft" La redstone les constructions rien ne me résiste ! Je joue a "Minecraft" depuis que j'ai 17 ans j'ai quand même une bonne expériance du jeu j'ai une chaîne Youtube pour faire les vidéos du serveur Bah voila je croix que c'est pas mal déjà .
Cordialement !

Bonjour,
Je m'appelle Cedric, pseudo Dragslag
Je serais intéresser de rejoindre le serveur, avant tout pour rejoindre les 2 patates slendy et melo. Ayant 27, l'aspect mature du serv est essentiel pour moi.
Ce qui m' intéresse surtout c'est l'architecture et le développement de mon petit confort de survie.