Vanilla Serveur arrete

Salut à toi Petit Jean :).

Je me présente sous le pseudo de Icebeatch mais mon pseudo sous minecraft est Cyibja.
J'ai 17 ans.
Mes motivations c'est : Minecraft ; l'entraide ; je déteste jouer tout seul ; la redstone ; la joie ; la bonne humeur.
Je joue à minecraft depuis 2-3 ans je possède une certaine expérience du jeu, en revanche une très mauvaise mémoire et je serais incapable de te dire la version du jeu quand j'ai commencé à jouer :p.
Ma spécialité à moi c'est la redstone, je suis pas un expert mais je fais tout pour ! Après niveau déco je me débrouille pas trop mal, mon style c'est la symétrie moderne et de jouer avec les couleurs.
Je tiens à signaler que je joue principalement en fin de journée et la nuit.

J'espère que j'ai été le plus direct possible car j'imagine que tu n'as pas que ma candidature à traiter alors j'ai fait simple, si tu veux plus d'informations je t'invite à me contacter par mail : [email protected]

Cordialement,

Icebeatch.

Salut Petit Jean,
Après avoir lu ton post, ainsi que visionné ta vidéo de présentation, j'aimerais exprimer ma motivation pour faire partie de votre serveur.
Je suis donc Wallzyfull, ou Wallzy, j'ai 19 ans, 20 en Juin prochain, et je suis comme qui dirait un ... Novice sur Minecraft. En effet j'ai commencé à jouer à Minecraft il y a de ça maintenant 1 mois, et à vrai dire je manque un peu d'expériences. Et c'est pour cela que j'aimerais devenir un membre de votre communauté car, comme tu l'as souligné, l'entraide est un nerf important sur votre serveur, et je partage ce point de vue. J'ai quand même quelques connaissances ne t'en fait pas, mais j'aimerais vraiment me perfectionner et je sais que votre serveur me le permettera. Ce que j'aime particulièrement sur votre serveur, c'est le côté "je construis tout à partir des ressources que je récolte". Bon la base de Minecraft c'est sur mais sur les serveurs publics c'est du créatif quasiment à chaque fois ... Ou alors il faut être dans une faction, respecter des thèmes etc ... et comme je suis novice, je ne connais aucun joueur Minecraft et personne ne veut faire de factions avec moi (forever alone). Et de toute façon cela ne m'intéresse pas particulièrement. C'est pour cela que j'aimerais fortement faire partie de votre communauté. Mon skype, wallzyfull, et j'ai aussi TeamSpeak3.

bonjour, je m'appelle CleanerKill (Vincent irl) et j'ai 36 ans O_O
ton projet est fort intéressant et je souhaite y participer.

Bonjour / Bonsoir, je m'appelle Valentin mon pseudo sur Minecraft est Valt3rPL60.
J'ai 14ans, je sais que tu as marquer 16 ans mais après à voir l’attitude, tu pourras me faire passer les test n'importe quel soit. Je suis assez doué dans la redstone, mais bon sa sa ne sert pas à grand choses. Je cherche un vrai serveur ou l'on peu y trouver une bonne convivialités et ou l'on peu se détendre entre nous j'ai lu ton projet et celui-ci me parait très bien et très intéressant j'ai déjà jouer sur quelques serveur avec des personnes plus vieille que moi âge de 24 / 27 ans. A savoir que je ne suis pas un kikoo.. Après tu vera ce que tu en pense. Bref, je ne sais pas trop se que je peut marqué d'autre.
A si à la prochaine et à bientôt ;)
Cordialement,

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Malika, j'ai 18 ans et je suis de Seine Maritime.
Mon pseudo: Pitchounette76
Je joue à Minecraft depuis un an et demi. En ce qui me concerne, je ne me débrouille plutôt pas mal en décoration.
Sa fais un moment que je cherchais un serveur et quand j'ai vu la vidéo de présentation, ça m'as tout de suite plus.
Voilà je ne sais pas trop quoi dire, je vous laisse lire cette petite présentatioin en espérant être acceptée ! ;)
Et merci d'avoir pris le temps de le lire quand même ;)

Bonjour petit Jean.

Je m'appelle Raphael et j'ai 18 ans.
Mon pseudo Minecraft est FNLOW.
Je joue à Minecraft depuis environ 3 ans.
Mes motivations : c est jouer avec plaisir et bonne humeur , faire de belle construction.
Dans Minecraft, je suis assez doué pour ce qui est des constructions modernes ou constructions médiévales.
Je joue en fin d'après midi ou le soir .

J'espère avoir tout dit, si tu veux plus d'informations contacte moi sur mon adresse mail : corsair34@hotmail.fr

Cordialement Raphael (FNLOW).