Vanilla Serveur arrete

Bonjour,

Adrien, 31 ans, je joue à Minecraft depuis une petite année, aucune expérience sur serveur, je suis donc fortement intéressé par ton concept de serveur sans prise de tête, où il est possible de jouer pépère dans son coin. Ça fait un petit moment que je cherche et le tien me paraît être le bon.
Je n'ai pas la possibilité de jouer tous les jours, je n'ai donc pas la prétention d'être un professionnel du jeu, mais ça peut être l'occasion de se perfectionner à l'aide d'autres joueurs plus pointus.

Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas.

Merci

Bonjour,

Je m'appelle Dylan, j'ai 16 ans, InGame Daiko5, cela fait maintenant 3 ans que je joue à Minecraft, je connais bien le jeu ainsi que les serveurs j'ai fait le tour de tout les types de serveurs, mais sa fait maintenant 5 mois que je joue plus à Minecraft et j'ai décider de rejouer et de choisir un serveur agréable, mature et sans prise de tête.
C'est pour cela que je me suis renseigner sur votre serveur, pour recommencer doucement et me réhabituer au jeu. :)
Pour mes horaires ils seront plutôt large car je suis en vacance jusqu'au 17 mars, après cela dépendra de mes envies,
les jours de cours ce sera plus le soir vers 19h et le Week-end l'après midi.
En espérant rejoindre votre petite communauté !

Cordialement Daiko,

Ps : Si je suis accepté je serais l'un des plus petits du serveur. :D

Bonjour :) mon pseudo minecraft est S0tence (c'est un zéro) mais dans la vrai vie je me nomme Adrien, j'ai 19 ans , j'ai découvert minecraft grâce à youtube , il y a de ça 2 ans mais je n'ai eu l'ordi pour y jouer que depuis 6 mois .
Je cherche un serveur mâture avant tout mais avec du fun quand même :) et en vanilla , c'est pourquoi je viens me présenter ici en espérant vous rejoindre :)
S0tence

Aujourd'hui les habitants de CraftAndSurvive ont reçu une information capitale. Les coordonnées d'un biome champignon... Mais il est loin, très loin ... une petite expédition va se monter afin d'y accéder. Serait-ce le début de la conquête de l'ouest ?

Actuellement à la recherche d'un serveur survie où l'entente est présent, J'ai trouver votre annonce sur ce site. Intéresser, J'aimerai bien essayer de rejoindre votre serveur.
Je m'appelle Christopher, j'ai 19 ans, je suis actuellement en 1er année de BTS. Je joue a minecraft de la version Beta 1.2, J'ai quitter mon ancien serveur pour la raison que 100 personne connecté en permanence commence a me posé gros.

"CravateLicence"

Salutation!