Salut ! Je viens tenter ma chance pour rejoindre ce serveur .
Pseudo Minecraft : ripanaa
Âge : 15 ans ( J'ai pas l'âge requis mais si je me permets de poster c'est que je pense avoir la maturité requise après libre à toi de prendre ou pas en compte ma candidature si c'est vraiment rédhibitoire )
Mon expérience de jeux :
Je joue à Minecraft depuis la bêta 1.3 , j'ai joué sur de nombreux serveur dans tous les genres possible , Pvp , semi-rp , Full rp , Survie mais celui qui ma le plus marqué c'est les serveurs pvp/faction surtout vers la 1.1 qui pour moi est l'apogée des serveurs Pvp/faction , maintenant ça se dégrade et c'est bien moins intéressant vu que c'est présent dans tous les serveurs et ça en devient lassant . Sinon sur minecraft je suis plutôt orienté architecture et construction massive , j'ai quelques base en redstone sa peut toujours servir !
Mes motivations :
J'ai bien aimé le concept du serveur , pouvoir jouer comme on le sent sans pour autant crée une communauté , meme si c'est quelque chose que j'adore jouer en communauté , c'est sa qui ma spécialement attiré , le serveur à aussi l'air mature et bien géré !
Voilà merci d'avoir pris la peine de lire !