Vanilla Serveur arrete

Bonjour! Je me présente, Nalindel, 21 ans, français avec l’âme d'un farmeur chinois.
Elathar ma beaucoup parlé de ce serveur et après avoir vu la vidéo, je suis tenté de prendre part à l'aventure. La communauté semble accueillante et les structures démesurées , bref totu ce que l'on aime dans un serveur Minecraft!!
Ce serait ainsi un honneur que vous m’accueillez chez vous!
Je reste disponible pour toutes autres questions!
Cordiallement^^

Bonjour, je m'appelle Thomas j'ai bientôt 16 ans. J'aimerais bien rejoindre ton car j'ai quelques amies qui y joue dessus je voudrais bien les rejoindre merci.

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Maxime j'ai 20 ans et je vis en Haute Normandie.
Je joue à Minecraft depuis environ 2 ans. Concernant la Redstone je ne suis pas Aypierre mais je me débrouille ^^ et en ce qui concerne l'architecture tout ce que je peux dire c'est que ce n'est ni trop moche ni trop beau ^^.
J'aimerais intégrez ce serveur parce qu'il correspond tout à fait à mes attentes ( un serveur pur vanilla avec une bonne ambiance et mature) Voili Voilù pour la présentation en espérant être accepté ;).

Salut ! Je viens tenter ma chance pour rejoindre ce serveur .

Pseudo Minecraft : ripanaa

Âge : 15 ans ( J'ai pas l'âge requis mais si je me permets de poster c'est que je pense avoir la maturité requise après libre à toi de prendre ou pas en compte ma candidature si c'est vraiment rédhibitoire )

Mon expérience de jeux :

Je joue à Minecraft depuis la bêta 1.3 , j'ai joué sur de nombreux serveur dans tous les genres possible , Pvp , semi-rp , Full rp , Survie mais celui qui ma le plus marqué c'est les serveurs pvp/faction surtout vers la 1.1 qui pour moi est l'apogée des serveurs Pvp/faction , maintenant ça se dégrade et c'est bien moins intéressant vu que c'est présent dans tous les serveurs et ça en devient lassant . Sinon sur minecraft je suis plutôt orienté architecture et construction massive , j'ai quelques base en redstone sa peut toujours servir !
Mes motivations :

J'ai bien aimé le concept du serveur , pouvoir jouer comme on le sent sans pour autant crée une communauté , meme si c'est quelque chose que j'adore jouer en communauté , c'est sa qui ma spécialement attiré , le serveur à aussi l'air mature et bien géré !

Voilà merci d'avoir pris la peine de lire !

Bonjour, je m'appelle Julien, Deismar IG, j'ai 32 ans, je viens de voir ta vidéo de présentation et ton serveur à l'air plus que prometteur, cela fait plus de 2 ans que je joue en multi sur minecraft, et le serveur sur lequel je suis aujourd'hui devient trop peuplé et trop oppressant pour moi (trop sollicité pour pouvoir faire évoluer mes projets).
J'ai pour habitude de me connecter assez souvent et connais déjà quelques membres (Melo, Slendy) avec qui j'ai pu partager des heures de jeu par le passé.

Je touche un peu à tout, surtout aux mécanismes avancés du jeu (fermes à fer, à or, redstone...)
Et ce serait avec plaisir que je me remettrai à exécuter de grands projets orientés multi si ton serveur m'ouvre ses portes.

Bonjour ! Je m'appel Nicolas, j'ai 19 ans, je suis étudiant.
Mon pseudo IG est Lloyd29. Ton serveur à l'air très intéressant car ça fait un moment que j'ai envie de m'impliquer quelque part et que je ne trouve pas.. j'aime beaucoup le principe de démarrer en survie et que le serveur grandisse petit a petit ! Je cherche à me faire des amis et qu'on joue ensemble le plus possible. Je n'aime pas les serveur peuplé de monde, changeant de communauté tout les dix jours... je cherche des gens sérieux, qui ne lâchent pas ce qu'ils commencent, et vous m'avez l'air de ce style !
Je suis un peu diversifié dans le jeu, même si mon plus grand plaisir reste la construction et l'agriculture. :3
Je ne sais pas trop quoi dire afin d'être accepté, mais je serai ravie de répondre a toutes les questions qu'il faudra !

En attente d'une réponse et merci d'avoir lu ceci ! :3

PS : Je suis un ami de Melody, Slendy et Drag :D et j'oubliais, je suis Breton :p (détail qui tue)

Salut à tous.

Je viens poster ici ma candidature d'après le conseil de deux joueurs de ce serveur, Arxdeath et Usoban, qui sont deux vieux roublards d'un serveur UHC sur lequel nous avons joué ensemble il y a peu.
J'aimerai donc tenter moi aussi ma chance pour intégrer ce serveur vanilla, qui m'a l'air, ma foi, fort fameux.
Pseudo skype : sennar.lugui
Pseudo IG : Sennar86000
J'ai actuellement 21 ans, et je pense pouvoir me qualifier, en toute vanité bien sûr, d'un très bon joueur de Minecraft, et j'ai hâte de mettre mes services à disposition du serveur ;)

J'attendre votre réponse.

A bientôt ;)