Serveur cracké?

lelaser

Aventurier
3 Février 2013
5
0
1
26
bonjour, je peux aller sur un de vos serveur? reste-il de la place mucral? car je cherche un serveur pour jouer avec 3 autre personne et j'adore participer a de grand projet de construction! mais je n'ai pas encore pu en faire...
 

lelaser

Aventurier
3 Février 2013
5
0
1
26
cool! merci beaucoup! et si tu veux savoir le nom des personnes qui seront avec moi (dont moi) : le_laser (compte craqué fait pour jouer avec mon frère); lelaser(compte standard acheté a deux= celui qu'utiliseras mon frère); rayancool93; TheMrRaGe_ les deux autre copain. voila, tu pourras nous identifier!

PS: utilise tu mineshafter?(pour savoir si tu verras mon skin ou pas)

et quel mods/plugin compte tu mettre?
 

lelaser

Aventurier
3 Février 2013
5
0
1
26
? bonjour. seras t-on admin ou modo? c'est juste pour pouvoir se rejoindre et jouer/creer ensemble, avec la team (bien que MrRage est un fada de la tnt, attention!)
 

lelaser

Aventurier
3 Février 2013
5
0
1
26
mucral? pourquoi personne ne repond plus? la creation du serveur a été annulé?
 

donoSKY

Aventurier
13 Mars 2013
3
0
1
24
Salut a toi mucral je voulais te demander si je pouvais rentrer dans ton serveur car je suis avec une version cracké et les autre serveur ne m'accepte pas, et je trouve que toi comme serveur cracké .(bien sure si il reste de la place, aussi s'y il y de la place libre pour une seul autre personne.Il veux bien aussi venir.

merci de me repondre :)