Serveur Craft Of Survie

Tchipolata

Feulosophe
28 Mai 2012
61
1
84
24
Lyon
Effectivement le Serveur reprend très vite ! Les villes se multiplient et nous espérons de-même des joueurs, alors venez ! :D
 

philox11100

Aventurier
4 Juin 2013
1
0
1
33
je suis sur le serveur et il est genial j'ai pu construire ma ville avec un pote changer de grade et la communauter simpas
et je suis fier d'être dessus :)
 

Maxikita

Bucheron
20 Mai 2013
7
0
12
24
~ Les new's de Craft Of Survie ~​
Premièrement:​
Le serveur est passé en 15 slot​
(ça se remplit vite 8 slot ._.)​
Deuxièment:​
Nous avons enfin la vidéo trailer du serveur​
Troisièment:​
Nous avons de plus en plus de villes qui se construisent​
des maisons à vendre au spawn​
et personne n'a encore trouvé les coffres cachés ainsi que les pièges​
de notre spawn​
A bientôt sur Craft Of Survie​
(petit rappel l'Ip reste et sera toujour: CraftOfSurvie.Nitroserv.eu)​
Cordialement le staff ;)
 

Subs12

Aventurier
2 Juillet 2013
4
0
1
25
En étant ancien admin de ce serveur je ne vous le conseille pas du tout mais vraiment serveur à éviter je l'ai quitter à cause du staff pourris jusqu'à ce moquer du joueur vraiment donc je suis partis de plus à l'heure ou je vous parles le serveur n'a plus de construction Map pas du tout fiable vous construisez un grand bâtiment que vous y mettez du temps ect ne vous inquiétez pas il aura disparu 2-3mois plus tard . En même temps c'est pas du sérieux quand on a que 13ans a éviter d'urgence
 

Tchipolata

Feulosophe
28 Mai 2012
61
1
84
24
Lyon
Staff pas du tout sérieux ? Tu dis ça mais tu n'est plus Admin car tu protégeait un joueur qui faisait des croix gamées ! Ensuite tu a hacké notre forum pour le supprimer, merci beaucoup subs !
Outre toi, notre staff était très compétent et les joueurs se divertissaient très bien sur notre Serveur. Tout cela est dû à toi.
 

Subs12

Aventurier
2 Juillet 2013
4
0
1
25
Staff pas du tout sérieux ? Tu dis ça mais tu n'est plus Admin car tu protégeait un joueur qui faisait des croix gamées ! Ensuite tu a hacké notre forum pour le supprimer, merci beaucoup subs !
Outre toi, notre staff était très compétent et les joueurs se divertissaient très bien sur notre Serveur. Tout cela est dû à toi.

Pauvre mec toujours entrain d'essayer de bannir les joeur se que je dis c'était pas une croix gammé , mais bon laissez tombé ce serveur ne vaux rien et non j'ai pas piraté ton forum