Créatif serveur creatif avec plug in et 3 maps a exploiter. sous hamachi

christophedu38

Aventurier
9 Juillet 2012
24
0
1
44
Bon, voila, on y est :)
Je me suis presenté et maintenant je vous presente mon serveur
J ai un peu, voir beaucoup galéré entre bukkit, logmein, je comprenais rien et une fois le serveur pret, je n avais aucune commande, bref, un vrai noob comme vous dites.
Alors je passe une annonce car je suis a la recherche de quelques personnes serieuses pour m aider a gerer tout ca et pour se retrouver en petit commité, je sais pas combien de port je possede, je suis sur bukkit avec quelques plugin :

- essentials, essentialsGeo IP, essentialsXMPP,
- iConomy, Lockette, Worldedit, xAuth, jCommands

Bref, j ai besoin d aide pour me mettre les bon plugin car je suis un peu perdu dans la jungle de bukkit.Et aussi pour creer le monde de depart, seul c est un peu cho je pense.car pour l instant, il n y a rien.
Voilà, je souhaite faire un monde plutot realiste ( iConomy j aime bien le principe) en freebuild, si cela vous tente venez me rejoindre. IP 192.168.0.42
Bon jeu a tous ;)
 

Karmah

Aventurier
15 Août 2012
19
0
1
26
Je m'y connais pas du tout en serveurs ni en plugin et tout mais je veux bien t'aider ou juste faire parti du serveur. Up
 

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
Salut,si tu veux je veux bien être modo on admin sur ton serveur,j'ai déja aider a gérer plusieurs serveurs,je ne suis pas super douer en ce qui concerne les plugins,mais je suis douer en architecture et je sais gérer les problèmes des membres, vérifier qu'ils n'ont pas de mods de cheat,...
Contacte moi si tu est interesser!
 

christophedu38

Aventurier
9 Juillet 2012
24
0
1
44
Salut,si tu veux je veux bien être modo on admin sur ton serveur,j'ai déja aider a gérer plusieurs serveurs,je ne suis pas super douer en ce qui concerne les plugins,mais je suis douer en architecture et je sais gérer les problèmes des membres, vérifier qu'ils n'ont pas de mods de cheat,...
Contacte moi si tu est interesser!
ip 192.168.0.42:25565, tu es le bienvenue architecte, ;)