Créatif serveur creatif avec plug in et 3 maps a exploiter. sous hamachi

christophedu38

Aventurier
9 Juillet 2012
24
0
1
44
putain, je me prend la tete depuis 3. 4 jour, quelqu un peu m aider svp.
Je suis connecter avec une clef wifi car ma freebox deconne. grrrr. J arrive a me connecter a mon serveur avec cette ip ; 10.0.180.32 qui doit etre une ip locale (alors que c etait 192.168.0.42) et ceux qui sont venu construire sur mon serveur devais se connecter avec cette ip ; 78.240.84.39. qui est l ip fixe ( et maintenant c est 78.250.239.226) bizzard. Sur mon compte free les ports ont ete redirigé, la preuve, vous etes venu sur mon serveur et il marchais. mais sur le site de free je peu pas mettre une autrre ip que 192.168.0.42, je peu changer que la fin mais pas le debut.
Je sais pas si vous me comprenez mais là je galere.
Le serveur est tjr ouvert mais personne peu venir autre qu en local. et ca sert a rien vu que j ai qu un pc, lol.

Comment puije faire.je suis au bout....
 

christophedu38

Aventurier
9 Juillet 2012
24
0
1
44
ptit up svp, je suis sur mon serveur mais comment faire pour que vous veniez, a cause du wifi mes ip ont changé et jpeu pas me connecter avec ip non locale , celle qu il vous faut pour venir sur ma map. svp svp
 

didis54

ModPackeur
29 Août 2012
32
5
69
Longwy
anarkhe.net
Salut je veux bien être admin , ou Modo je m'y connait plutôt pas mal question Plugin et architecture on peux dire que sa va et question : Ton serveur marche avec un Hébergeur ou non ?
 

christophedu38

Aventurier
9 Juillet 2012
24
0
1
44
laissez tombé, j ai ouvert mon serveur sur ma xbox, c est moins compliqué, ca marche nikel, et au moins, quand on pose une question, on a pas une reponse 3 jours apres. Desolé pour ceur qui avais commencer quelque chose sur ma map, moi je peu toujours y acceder mais pas vous, jcomprend pas. bref. y a pas mieux que la xbox pour jouer et ce faire des amis....