Créatif serveur creatif avec plug in et 3 maps a exploiter. sous hamachi

Je dit quand même la solution pour ceux qui aimerait savoir .

Sans Hébergeur pour se connectez à un serveur il faut impérativement Hamachi !

* Mais j'ai Hamachi mais il s'arrivent pas à venir *

C'est normal car il faut que tu créez un réseau qu'il doivent rejoindre ou alors tu rejoins un de leur réseau !

Autrement aucune connexion entre vous et . . . aussi ton Hamachi doit TOUJOURS être allumer pour que l'on puisse venir

je veux bien reessayer avec hamachi mais je promet rien surtout que ca me fait chier pour acoqueret qui avait commencer un truc super

Je dit quand même la solution pour ceux qui aimerait savoir .

Sans Hébergeur pour se connectez à un serveur il faut impérativement Hamachi !

* Mais j'ai Hamachi mais il s'arrivent pas à venir *

C'est normal car il faut que tu créez un réseau qu'il doivent rejoindre ou alors tu rejoins un de leur réseau !

Autrement aucune connexion entre vous et . . . aussi ton Hamachi doit TOUJOURS être allumer pour que l'on puisse venir
je crois que grace a toi ca marche; ip 5.89.68.201
quelqu un peu essayer voir si ca marche et si c est le cas je te remercie beaucoup beaucvoup

MP 050480

Donc, petit up pour ceux qui suivent pas
j avais fait un serveur bref, je passe les details, pour ceux qui veulent venir; mon serveur tof, ip 5.89.68.201 , Pass: 050480
Si il n y a plus de place il y a aussi, mon reseau, meme ip meme pass, envoyez moi un message, white list.

Quelques plug in, map totalement vierge a votre disposition, modo et admin bienvenue, il restera ouvert 24/24 si je peu .