Créatif serveur creatif avec plug in et 3 maps a exploiter. sous hamachi

didis54

ModPackeur
29 Août 2012
32
5
69
Longwy
anarkhe.net
Je dit quand même la solution pour ceux qui aimerait savoir .

Sans Hébergeur pour se connectez à un serveur il faut impérativement Hamachi !

* Mais j'ai Hamachi mais il s'arrivent pas à venir *

C'est normal car il faut que tu créez un réseau qu'il doivent rejoindre ou alors tu rejoins un de leur réseau !

Autrement aucune connexion entre vous et . . . aussi ton Hamachi doit TOUJOURS être allumer pour que l'on puisse venir
 

christophedu38

Aventurier
9 Juillet 2012
24
0
1
43
je veux bien reessayer avec hamachi mais je promet rien surtout que ca me fait chier pour acoqueret qui avait commencer un truc super
 

christophedu38

Aventurier
9 Juillet 2012
24
0
1
43
Je dit quand même la solution pour ceux qui aimerait savoir .

Sans Hébergeur pour se connectez à un serveur il faut impérativement Hamachi !

* Mais j'ai Hamachi mais il s'arrivent pas à venir *

C'est normal car il faut que tu créez un réseau qu'il doivent rejoindre ou alors tu rejoins un de leur réseau !

Autrement aucune connexion entre vous et . . . aussi ton Hamachi doit TOUJOURS être allumer pour que l'on puisse venir
je crois que grace a toi ca marche; ip 5.89.68.201
quelqu un peu essayer voir si ca marche et si c est le cas je te remercie beaucoup beaucvoup

MP 050480
 

christophedu38

Aventurier
9 Juillet 2012
24
0
1
43
c est ce que j ai fait, mon serveur tof, ip 5.89.68.201 mp 050480
le 2eme c est reseau tof, meme ip meme MP
 

christophedu38

Aventurier
9 Juillet 2012
24
0
1
43
Donc, petit up pour ceux qui suivent pas
j avais fait un serveur bref, je passe les details, pour ceux qui veulent venir; mon serveur tof, ip 5.89.68.201 , Pass: 050480
Si il n y a plus de place il y a aussi, mon reseau, meme ip meme pass, envoyez moi un message, white list.

Quelques plug in, map totalement vierge a votre disposition, modo et admin bienvenue, il restera ouvert 24/24 si je peu .