Serveur dédier : Beaucoup de questions

24 Février 2012
100
1
13
29
Bonsoir,
Je souhaiterais investir dans un serveur dédie pour mes utilisateurs
j'ai réunis 20€ pour le moment mais mes collaborateurs peuvent investir ainsi que moi même.
je souhaiterais environ 18 slots :
- Pour quelle prix?
- Quel hébergeur me conseillez vous ?
- Ai-je assez de slots ?
- Possibilité d'importation ?
- Possibilité de récupéré mon serveur en fin de contrat ?
- La taille de la map ? Comment recouper la mienne si je devrais le faire ?

Pour le moment j'ai que ses questions qui me viennent c'est déjà pas mal.

Merci d'avance !

Alors je vais te répondre:
Pour quelle prix ?
Cela dépend de l'hébergeur.
Quel hébergeur me conseillez vous?
Je te conseille Dedishops,serveur minecraft pas trop cher (20 slots LC : 14 Euros Lien: http://dedishops.com/minecraft-lc/dedicraft-lc-20-joueurs ).
Ai-je assez de slots?
Bah cela dépend du nombre de joueurs qui viennent sur ton serveur si il est souvent plein tu vois pour augmenter si non tu reste à 20.
Possibilité d'importation?
Importer ta map,tes plugins etc.. oui.
Possibilité de récuperer mon serveur en fin de contrat?
Bah non puisque le serveur est à la location et non l'achat mais si tu parle des fichiers(map,plugins,...) là oui tu pourras les récupérer avant la fin de la location.
La Taille de la Map?
Bah pour dedishops : Illimité après pour d'autre hébergeur cela dépend.

Donc voilà!

Salut merci a toi je vais aller voir ton liens pourquoi pas 20 slots oui moi je veux bien merci de ta réponse

Et au niveau de dedicraft ? pas de bug ??

personnellement j'y suis aucun lag sauf si tu mets un plugin merde enfin sa peux faire merde le serveur donc conseil : mets des plugins fiables et à jour!

une question quand je compte commander il me demande le cycle de facturation mais si je veux que pour 1 mois ? je fait comment ?

bah vois tu si tu veux payer ton serveur juste pour 1 mois tu mets mensuelle et dès l'arrivée de la prochaine facture(où tu devras repayer) si tu veux plus le serveur tu ne payeras pas la facture tu la laisserais comme elle est mais pense à reprendre avant tes fichiers du ftp ;)

Et profites en si tu va sur le site d'accueil tu vois qu'il y'a une promotion -50% jusqu'à lundi ;)