Mod Serveur DNS Techpack - AddictCube

iRecor

Aventurier
13 Avril 2013
25
5
5
J'ai ajouté tous le monde sur skype, plusieurs ont déjà rejoins le serveur.
N'hésitez pas à poster votre candidature. :)
 

Maelio

Architecte en herbe
24 Juin 2014
3
0
62
26
Pseudo Minecraft : Maelio
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : mael6261
Avez vous un micro ? : Oh que oui !
Âge (minimum 15 ans) : C'est parfait !
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui !
Si oui décriver votre parcours : Alors, j'ai commencé suite a la vidéo, ou plutôt le live d'Aypierre sur Feed The Patrick Saison 1 ! Puis j'ai crée un serveur avec plusieurs amis pendant quelque temps, mais le manque de "communauté m'a très vite rattraper. Sinon, j'adore l'énergie de la Lave (Celle que j'utilise principalement), je me débrouille plutot bien dans la plus part des mobs (Merci NEI !)
Motivation : Et bien, j'ai vraiment envie de vous rejoindre, afin de m'amuser de passer de bon moment avec vous, d'aider les personnes au maximum et bien sur, d'entreprendre de gros projet, communautaire ou non !







Amicalement, Maelio !
 

Qroyer

Minecraft un jour, Minecraft toujours
21 Décembre 2011
394
13
125
26
Pseudo Minecraft : qroyer
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : MrQroyer
Avez vous un micro ? : Yes, sir !
Âge (minimum 15 ans) : 16 ans ;)
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : YYes
Si oui décriver votre parcours : Alors, j'ai commencé grace a un ami, qui m'avais envoyé un sms, me parlant d'un super jeu, j'ai donc, pu jouer au jeu en Alpha, puis au alentours de la version finale, j'ai arrété car je trouvais le jeu trop répétitif. Grace au mods, je m'y suis remis assez recement
Motivation : Et bien, je compte crée la société qui parodie EDF, j'ai nommé EDC ( Energie des Cubes ), voila :).

Cordialement
 

jok455

Architecte en herbe
25 Juin 2014
72
3
98
29
Bonjour ! Voilà ma candidature :
Pseudo Minecraft : Tcherno_Bil
Skype : Tchernobil42 (Photo de moi et ma copine )
Avez vous un micro ? : Oui, casque micro Triton AX 180
Âge (minimum 15 ans) : 19
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui
Si oui décriver votre parcours : Sur Ultimate puis beaucoup sur Unleashed avec un amis sur serveur privé tout les deux.
Motivation : En premier prendre du plaisir, jouer pour le fun. Ensuite j'ai de bonne connaissance au niveau de certain mods comme Applied Energistic, Thermal Expansion ou Minefactory Reloaded mais je manque je créativité au niveau des machines faisable. C'est pourquoi je cherche un serveur privé DNS Techpack qui est un mod qui est très complet et où j'ai beaucoup de chose a découvrir.
J'ai l'intention si je peux rejoindre le serveur de faire des vidéo de créations et éventuellement des tutos sur YouTube ainsi que des lives sur Twitch.
Voilà!

Edit : Ce n'est pas demander mais sauf exception je suis en général très présent. Milieu d'après-midi, soirée et nuit x)
 

Rekfort

Architecte en herbe
10 Mai 2014
72
7
106
Genas
I] Présentation: Bonjour, je me présente Luc plus connût sous le Nom de RekfortGaming, Âgé de 15Ans, Mature, Amical et Travailleur, je suis Architecte,Editeur et Youtubeur. Fan de Minecraft et de ModPack, je recherche un Projet stable et Moddé possédant une bonne Ambiance et une Bonne Communauté.

II] FTP : Oui j'ai déjà jouer sur des Serveurs FTP. Je connais les Mods, je découvre tous les jours des nouveaux trucs mais sinon je suis plutôt expérimenté. J'ai jouer sur un serveur entre potes sur le Pack FTB Ultimate.

III] Ambitions : Je compte, si je suis accepté, m'orienter dans la Restauration. Je fournirais pour le serveur de la Nourriture pour remplir vos Estomacs. Je compte ouvrir un Commerce orienté dans la Restauration. Je ferais tout types de Nourritures gratuites ou payantes. En tant qu'Architecte, je pourrais assurer des Bâtiments de Qualités ainsi que des Extérieurs Aménagés (PS : je pourrais donner des coups de mains). Je compte me connecter tous les Jours.

IV] Me Contacter : Je possède TeamSpeak3, Mumble ainsi que Skype. Je possède un Micro sans bruit de Fond et sans écho. Pour m'ajouter sur skype : rekfort. Je suis Motivé comme un Dingue j'éspère avec une Réponse POSITIVE ! :D

REKFORTGAMING
 

Altruos

Aventurier
26 Avril 2014
1
0
1
30
Charleville-Mézières
Pseudo Minecraft : Altruos
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : Clément "Altruos" Levy
Avez vous un micro ? : Malheureusement pas.
Âge (minimum 15 ans) : 20 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : J'ai déjà joué à Feed the Beast, mais pas sur ce modpack
Si oui décriver votre parcours : Sur Direwolf, j'y joue d'ailleurs toujours, j'adore tout ce qui est turtle, tout ce qui est magie (même si j'avoue ne rien y comprendre), tout ce qui est un peu fun (faire courir des cochons pour avoir de l'énergie, ça m'a bien plu)
Motivation : J'ai regardé Feed the Patrick S3 brievement, et j'ai tout de suite eu envie de jouer sur un serveur plus ou moins équivalent, dans le sens ou l'aspect communautaire me plait vraiment beaucoup.
 

Yugien

Trouveur de diamants
25 Juin 2014
1
0
1
Bonjour !
Pseudo Minecraft : Yugien91
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : Mp
Avez vous un micro ? : Oui
Âge (minimum 15 ans) : Mp
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Non
Si oui décriver votre parcours : ...
Motivation :Comme dit plus haut je n'ai jamais eu l'occasion dit jouer .Et c'est ce qui me motive car après avoir regarder les deux saisons de FTP .Après avoir chercher un serveur FTB sans réussite .Le début de la troisième saison a ravivé ma flamme et je suis de nouveau à la recherche d'un serveur FTB .Prêt pour une aventure FTB .