Hey salut tous le monde !
Alors tout d’abord je voudrait m'excuser de ne pas être née 1 ans avant x')
Car j'ai 14 ans et j’espère que sa ne va pas influencer le fait d'être whit-lister !
ps : Je tien à préciser que je pense être assez mature pour vous ^^'
Bon à par sa je vais commencer la présentation
Pseudo Minecraft : NicrosFr
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : Oui en privée se serait mieux ^^
Avez vous un micro ? : Oui un micro qui ne grisille pas (pour les intéresser c'est un turtle beach px22 ^^ )
Âge (minimum 15 ans) : Non j'ai 14 ans :/
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Hmm vite fait mais bien sur je ne maîtrise vraiment pas les mods mais j'aimerais vraiment découvrir avec vous ^^
Si oui décriver votre parcours : Heu bah comme j'ai j'y ai jouer vite fait donc du coup bah je ne sais pas trop quel était la version ^^"
Motivation : J'avais comme idée de faire comme métier soit magicien ( abra kadabra ) soit dans les machines (puisque vraiment y à plein de truc à faire avec toutes ces machines ^^ )
Regarder vous FTP s3 ? : Oui (oui je l'ai ajouter et alors è_é)
Voilà en espérant que se problème d'âge ne va pas énormément influencer le fait de me whit-list
Bonne journée/soirée.
Cordialement La direction
Ps : désoler pour les fautes d'orthographe conjugaison et tous le tralala ^^
Alors tout d’abord je voudrait m'excuser de ne pas être née 1 ans avant x')
Car j'ai 14 ans et j’espère que sa ne va pas influencer le fait d'être whit-lister !
ps : Je tien à préciser que je pense être assez mature pour vous ^^'
Bon à par sa je vais commencer la présentation
Pseudo Minecraft : NicrosFr
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : Oui en privée se serait mieux ^^
Avez vous un micro ? : Oui un micro qui ne grisille pas (pour les intéresser c'est un turtle beach px22 ^^ )
Âge (minimum 15 ans) : Non j'ai 14 ans :/
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Hmm vite fait mais bien sur je ne maîtrise vraiment pas les mods mais j'aimerais vraiment découvrir avec vous ^^
Si oui décriver votre parcours : Heu bah comme j'ai j'y ai jouer vite fait donc du coup bah je ne sais pas trop quel était la version ^^"
Motivation : J'avais comme idée de faire comme métier soit magicien ( abra kadabra ) soit dans les machines (puisque vraiment y à plein de truc à faire avec toutes ces machines ^^ )
Regarder vous FTP s3 ? : Oui (oui je l'ai ajouter et alors è_é)
Voilà en espérant que se problème d'âge ne va pas énormément influencer le fait de me whit-list
Bonne journée/soirée.
Cordialement La direction
Ps : désoler pour les fautes d'orthographe conjugaison et tous le tralala ^^