Mod Serveur DNS Techpack - AddictCube

logan17111

Bucheron
27 Juin 2014
13
0
11
24
Pseudo Minecraft : logan17111
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : loganmoiminecraft
Avez vous un micro ? : oui
Âge (minimum 15 ans) : 15 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : oui mais pas trop sur le DNS
Si oui décriver votre parcours : sa fait quelque mois que je joue a ftb
Motivation :venir m'amuser et decouvrir le multijoueur sur du DNS
 

maps_red

Aventurier
28 Juin 2014
2
0
1
27
Pseudo Minecraft : Maps_red
Skype : Maps_red
Avez vous un micro ? : oui
Âge (minimum 15 ans) : 17, et 18 dans 1 semaine
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : oui
Si oui décriver votre parcours : J'ai commencé à jouer à Feed The Beast en 1.2.5, avant que le launcher FeedTheBeast et tout les modpacks soient créés et ensuite j'y ai joué sur chaque version sortie donc 1.2, 1.3, 1.4 ...
Motivation :J'ai envie de jouer avec d'autres personnes plutôt que tout seul dans mon coin, au moins c'est plus agréable et on rencontre des gens.

Candidature de Titou0905 qui n'arrive pas à se connecter au site

Pseudo Minecraft : titou0905
Skype : Je le donnerai en privé
Avez vous un micro ? : oui
Âge (minimum 15 ans) : 25
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : oui
Si oui décriver votre parcours : J'ai joué sur plusieurs modpacks avec plusieurs amis depuis la 1.4
Motivation : J'ai envie de jouer avec d'autres gens et de partager mes idées avec les autres
 

Cataro

Aventurier
29 Juin 2014
1
0
1
30
Pseudo Minecraft : Cataro
Skype : Cataro
Avez vous un micro ? : Oui
Âge : 20 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui sur un serveur FTB ultimate mais malheureusement il est mort
Si oui décriver votre parcours :je gérai tous ce qui était thaumcraft et je commençai apprendre a géré les abeilles
Motivation :Mes motivations son d'envie de rejouer a FTB et j'en ai entendue parler par un habituer du serveur
 

Frinzy1

Aventurier
29 Juin 2014
1
0
1
27
Pseudo Minecraft : Frinzy1
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) :fizz.alexv3
Avez vous un micro ? : Oui
Âge (minimum 15 ans) : 17
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui
Si oui décriver votre parcours : J'ai joué sur l'ancien Direwolf, Unleached, Ultimate (me rapelle plus des versions)
Motivation : J'ai envie de rejouer avec des amis sur ce mod pack et puis pour reprendre un peut le plaisir de minecraft.
De revoir les mods qui j'ai pas pu essayais dans Ultimate vue que le mod pack contenais que 110 mods
 

iRecor

Aventurier
13 Avril 2013
25
5
5
Bonjour,
Nous sommes actuellement 12 membres actifs sur le serveur, je pense accueillir environ 20 personnes.
Il y a donc encore de la place sur le serveur, n'hésitez donc pas à poster votre candidature !
Bonne journée
 

Nekoop

Redstoner
29 Juin 2014
6
0
1
27
Pseudo Minecraft : Nekoop
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : asmo.jonathan
Avez vous un micro ? : oui
Âge (minimum 15 ans) : 18ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : oui surtout aux dnsmodpack
Si oui décriver votre parcours : j'ai commencer sur le direwolf20 car je suivais sont aventure suivie après il a inviter whitewolf dans un épisode de attack of the b team qui jouai a dnsmodpack je l'ai regarder et j'ai aimer le pack donc je me suis lancer a fond dessus
Motivation : être dans un serveur avec de l'entraide et du Fun surtout
 

Dj1312

Aventurier
2 Juillet 2014
1
0
1
28
Pseudo Minecraft : Dj1312
Skype (pour ceux que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : chaoswarrior25
Avez vous un micro ? : V Oui
Âge (minimum 15 ans) : 18 ans 1/2
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui mais il y a un moment… (Ca devrait me revenir ou sinon avec les vidéos que l'on trouve, ça ne devrait pas être difficile de bien prendre en main les mods)
Si oui décriver votre parcours : avec mon cousin, j'ai hébergé un serveur et on s'est éclaté dessus à découvrir les mods, etc…
Motivation : avec la nouvelle saison de FTP et ce que les joueurs réalisent, j'ai une forte envie de les imiter : créer sans limites et m'amuser avec d'autres joueurs qui partagent cet intérêt ;)
 

arkhiz

Aventurier
3 Juillet 2014
1
0
1
31
Pseudo Minecraft : Arkhiz
Skype : thearkiz
Micro: oui
Âge : 22 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : J'ai commencé FTB avec le début des FTP, j'ai surtout joué sur le pack de Direwolf (fan de son let's play). J'ai une bonne expérience de FTB mais il me reste encore pas mal a découvrir avec les mods apporter par le DNS techpack.
Si oui décriver votre parcours : J'ai pas mal joué avec deux potes irl qui ont arrêtés depuis.
Motivation : Envie de changement de découvrir d'autre mods.
 

ExTrEm_AnArChY

Aventurier
3 Juillet 2014
3
0
1
29
Pseudo Minecraft : matt76540
Skype : matt76540
Micro : Oui
Âge : 16 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui, j'ai commencé dès sa sortie par le Beta pack A grace a quelque vidéos.
Si oui décriver votre parcours : J'ai commencé (comme dit au dessus) sue le Béta pack A, puis je suis partie sur quelque mod pack (direwolf, unleashed, monster, techworld...).
Motivation : J'ai envie d'en apprendre d'avantage sur ce modpack mais surtout de m'amuser entre amis.
 

MaxwellGK

Aventurier
3 Juillet 2014
1
0
1
26
Pseudo Minecraft : EsToRzZz
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : xx-estorzzz-xx
Avez vous un micro ? : J'ai seulement un micro directement intégré dans l'ordinateur.
Âge (minimum 15 ans) : J'ai 16 ans, presque 17
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Je suis débutant sur Feed The Beast car je trouve que c'est un mode de jeu différent et compliqué donc je n'ai jamais osé me lancer dedans. De plus, se lancer dans un mod pack aussi complet en partie solo est moins intéressant.
Si oui décrivez votre parcours : J'ai commencé le DNS tech pack il y a 2 semaines sur une partie solo mais je ne suis pas allé très loin car je préfère les aventures multijoueur, on s'ennuie moins !
Motivation : Je suis déterminé a découvrir a fond ce mod pack mais je préfère le faire avec des gens. C'est plus amusant, ça permet un côté communication que j'apprécie et une entraide entre les participants !

En espérant être bientôt des vôtres.

EsToRzZz