Autre Serveur entre amis recrute

Natresh

Architecte en herbe
6 Octobre 2013
17
1
64
33
Nous sommes actuellement un petit groupe de 10 personnes entre 17 et 24 ans (23 pour ma part), certains sont mes amis irl, d'autres ont été recrutés ici même. Nous souhaitons étendre encore un peu notre communauté en recrutant deux ou trois joueurs de 17 ans ou plus (désolé pour les plus jeunes)

Nous sommes en 1.7.2 et nous jouons dessus depuis un mois exactement, de nombreuses constructions ont deja été réalisées, ferme a fer/or, ferme a xp, arène interactive, cultures, etc.. mais il reste beaucoup à faire.
Le but principal est de s'amuser et de faire des rencontres. Nous sommes une bande de curieux qui faisons regulierement le tour des constructions.
Essayez également de venir avec des projets (a réaliser tout seul ou avec notre aide), même si vous n'êtes pas un/une expert(e) vous serez bien conseillé !

Le serveur est actuellement en Vanilla pour profiter au mieux du jeu de base, mais l'installation de mods n'est pas exclue si dans le futur, tous les joueurs le souhaitent.

Si ce serveur vous intéresse, je vous invite à me parler un peu de vous et à me donner votre skype et votre pseudo IG.
Bonne soirée ;)
 

tixxim

Architecte en herbe
26 Juin 2011
6
0
61
Bonsoir je souhaite rejoindre votre serveur, voici ma description et mon expérience =)

Je m'appelle maxime, actuellement j'ai 18 ans et je cherche un serveur pour jouer avec des gens matures.

J'ai 1 ans d'expérience sur Minecraft, je connais bien le jeux mais je souhaite connaitre plus d'avantage sur le jeux avec vous

( Malheureusement, j'ai le jeux Craker , j’espère que sa n'auras pas de problème pour vous rejoindre )

J'ai Skype Mumble ou Teamspeak de dispo pour plus d’information.
cordialement Maxime.
 

KiroprodHD

Mineur des cavernes
23 Octobre 2013
50
1
28
30
Salut ! Je suis pas mal intéressé par cela mais ajoute moi sur skype que tu m'explique d'avantage.
Skype : BEBOUUUUUUU avec 7 "u" ^^
Au plaisir :)