1. Bonjour, nous changeons totalement la section "vos serveurs". Vous êtes invité à venir ici pour en savoir plus.
    Rejeter la notice

Serveur FULL PVP

Discussion dans 'Vos serveurs' créé par airboat, 18 Mars 2012.

1. airboat

airboat Nouveau

Inscrit:
    14 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous ! Je sais qu'il y a beaucoup d'amateur de PvP sur ce forum, alors aujourd'hui je viens vous présenter comme le nom l'indique, le serveur Avalon.

Pour commencer ce serveur est tout jeune, il vient de sortir aujourd'hui ! (18/03/2012)
    Il dispose de plugins tel que "Faction" qui vous permettra de crée votre "équipe", iEconomy pour marchander avec les autres factions, Anticheat, Essential, Permission...
    L'IP du serveur est la suivante : 77.111.210.147:25565

Bon pour ce qui ne s'y connaissent pas trop en PvP (Player Versus Player = joueur contre joueur), le principe est simple.... BATTEZ VOUS !
    Vous devrez construire votre base, la protéger avec différents procédés et affrontez vos ennemis afin de prendre leurs ressources et de devenir la meilleure faction ! En plus de nombreux évents seront organisés et les admins sont dispo très souvent.
    Bonne chance et nous espérons vous comptez parmi nos membres :D

2. Shadoz

Shadoz Youtuber débutant

Inscrit:
    27 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    4
    Avalon une bière.. :trolololol: Bon j'arrive si c'est un pvp fac , un p'tit peu de up au passage !

3. HeiZ

HeiZ Nouveau

Inscrit:
    13 Mars 2012
    J'aime reçus:
    2
    Je déconseille se serveur, au début super sympa
    mais étant débutant j'ai mal " claim " ma base et des petits rigolos sont venur nous prendre notre base nous tuer ainsi que no item
    pour les débutant je le déconseille car impossible de bien jouer dans de bonnes conditions car la présence de petit débile qui penses qu'à em*erder le monde, les admins présents ou non étaient plutôt sympa, dommage que le serv soit pourrit par des immature.

Choubaca64 apprécie ceci.
  4. Choubaca64

Choubaca64 Nouveau

Inscrit:
    5 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    2
    Serveur vraiment nul, non respect des débutants par les autres joueurs, les admins ont aucune réactions et laissent faire , je ne le conseille pas.

HeiZ apprécie ceci.
  5. HeiZ

HeiZ Nouveau

Inscrit:
    13 Mars 2012
    J'aime reçus:
    2
    De plus l'annimateur jason n'est pas près de respecter les débutant mais plutôt de les enfoncers :)

non mais vraiment pour ceux qui aimes jouer avec des c*n et gamins allez y il est super pour ca le serv :)

6. Foustacagoule

Foustacagoule Nouveau

Inscrit:
    7 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    c'est le genre de serveur que j'aime avec juste les plugins qu'il faut.

7. Foustacagoule

Foustacagoule Nouveau

Inscrit:
    7 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0

Partager cette page