Serveur FULL PVP

airboat

Aventurier
14 Novembre 2011
9
0
1
28
Bonjour à tous ! Je sais qu'il y a beaucoup d'amateur de PvP sur ce forum, alors aujourd'hui je viens vous présenter comme le nom l'indique, le serveur Avalon.

Pour commencer ce serveur est tout jeune, il vient de sortir aujourd'hui ! (18/03/2012)
Il dispose de plugins tel que "Faction" qui vous permettra de crée votre "équipe", iEconomy pour marchander avec les autres factions, Anticheat, Essential, Permission...
L'IP du serveur est la suivante : 77.111.210.147:25565

Bon pour ce qui ne s'y connaissent pas trop en PvP (Player Versus Player = joueur contre joueur), le principe est simple.... BATTEZ VOUS !
Vous devrez construire votre base, la protéger avec différents procédés et affrontez vos ennemis afin de prendre leurs ressources et de devenir la meilleure faction ! En plus de nombreux évents seront organisés et les admins sont dispo très souvent.
Bonne chance et nous espérons vous comptez parmi nos membres :D
 

Shadoz

Youtuber débutant
27 Novembre 2011
58
4
3
25
Avalon une bière.. :trolololol: Bon j'arrive si c'est un pvp fac , un p'tit peu de up au passage !
 

HeiZ

Aventurier
13 Mars 2012
5
2
3
31
Je déconseille se serveur, au début super sympa
mais étant débutant j'ai mal " claim " ma base et des petits rigolos sont venur nous prendre notre base nous tuer ainsi que no item
pour les débutant je le déconseille car impossible de bien jouer dans de bonnes conditions car la présence de petit débile qui penses qu'à em*erder le monde, les admins présents ou non étaient plutôt sympa, dommage que le serv soit pourrit par des immature.
 
  • J'aime
Reactions: Choubaca64

Choubaca64

Aventurier
5 Novembre 2011
32
2
3
27
Serveur vraiment nul, non respect des débutants par les autres joueurs, les admins ont aucune réactions et laissent faire , je ne le conseille pas.
 
  • J'aime
Reactions: HeiZ

HeiZ

Aventurier
13 Mars 2012
5
2
3
31
De plus l'annimateur jason n'est pas près de respecter les débutant mais plutôt de les enfoncers :)

non mais vraiment pour ceux qui aimes jouer avec des c*n et gamins allez y il est super pour ca le serv :)