Survie Vanilla Serveur Horizon 1.11.2 [RECRUTEMENT][REBOOT]

_Bab_S

Architecte en herbe
29 Juillet 2014
16
0
62
  • Pseudo Minecraft : baboune.
  • Âge : 17.
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : J'ai pas vraiment de spécialité je préfere juste la Construction.
  • Des screens de vos créations (Si possible) : J'en est plus, j'ai du rénitialisé l'ordinateur ducoup j'ai plus rien mais j'ai déja construction 1 cathédrale et la tour de sauron y a un moment déja.
  • Motivations : Joué en tout convivialité sur un petit serveur vanilla et découvrire la 1.11.
  • Projets/Idées : Tout dépendra du terrain a proximiter mais je partirais bien sur un Chateau ou une village "gaulois".
  • Disponibilités : Tout les jours après 17h sauf le week-end n'importe quand.
  • Pseudo Skype : The-dog-blue (ou baboune je sais plus :/ )
 

Rysmet (Captain Bee)

Architecte en herbe
22 Février 2015
22
0
64
25
Alors déjà bonjour
  • Pseudo Minecraft : Tenpar
  • Âge : 18 ans
  • Expérience minecraft Cela fait maintenant 5 ans que je joue a minecraft j’ai jouer sur pas mal de serveur :
  • 5 serveur survie (très similaire a celui-ci)
  • 3 ou 4 serveur pvp fac (j adoré sa a une époque XD)
  • 1 serveur rolplay (que je joue toujours d’ailler)
  • et après je ne compte plus tous les serveur créatifs au quelle j'ai participé)
  • Spécialité Le builds (et la redstone je me débrouille mais sans plus)
  • Projets pour le serveur : je prévois de faire une grande ville médiévale fantastique
  • Disponibilités et horaire de jeu :je joue tous les weekend de 8h a 22h30 ( le vendredi soir compris)
  • Pseudo Twitter et Skype : tenpar.fullmerry (Skype)
  • In-game:Je suis quelqu’un de très motivé qui fait de gros projets et qui avance très vite
  • IRL: Mon vrai nom est Théo j'ai 18ans je fais des études en SAPAT (service a la personne et au territoire) et j’habite Paris.
 

XTreme2207

Xeynox_
22 Juin 2016
8
0
2
22
Salut @Killeremilien , avec 2 potes (dont un qui a une chaine ytb), on cherche un serveur multi, avec une ambiance amicale, une entraide, etc...
Pour ma part, j'ai 15 ans, Valentin "Xeynox_", je suis donc en seconde, je joue a Minecraft depuis environ 3-4 ans, donc j'ai un peu touché à toutes les faces du jeu (PvP grace à Nems, Redstone grace à Aypierre, Build grace à plusieurs personnes dont AurélienSama).
Ce que j'aime dans le build c'est l'originalité, j'aime utiliser des paternes avec des blocs non courants, et j'aime surtout l'improvisation xD.
Sinon je suis dispo surtout le week-end et un peu en semaine aprés les cours.
Pour les projets cela dépendra des biomes, etc...
Pour me contacter : Skype : xtreme2207. (ne pas oublier le point a la fin)
 

Horizon Serveur

Architecte en herbe
12 Novembre 2016
86
4
55
Salut @Killeremilien , avec 2 potes (dont un qui a une chaine ytb), on cherche un serveur multi, avec une ambiance amicale, une entraide, etc...
Pour ma part, j'ai 15 ans, Valentin "Xeynox_", je suis donc en seconde, je joue a Minecraft depuis environ 3-4 ans, donc j'ai un peu touché à toutes les faces du jeu (PvP grace à Nems, Redstone grace à Aypierre, Build grace à plusieurs personnes dont AurélienSama).
Ce que j'aime dans le build c'est l'originalité, j'aime utiliser des paternes avec des blocs non courants, et j'aime surtout l'improvisation xD.
Sinon je suis dispo surtout le week-end et un peu en semaine aprés les cours.
Pour les projets cela dépendra des biomes, etc...
Pour me contacter : Skype : xtreme2207. (ne pas oublier le point a la fin)

Bonjour, je pense que tu n'as pas postuler sur le bon post ou alors tu as très mal copier coller ta candiature
Léo
 

Andyyyyz

Aventurier
15 Janvier 2017
1
0
2
23
  • Pseudo Minecraft : Andyyyyz (oui, ça fait beaucoup de y, je sais. Mais j'aime bien.)
  • Âge : 16 ans et des brouettes, bientôt 17. Enfin légalement.
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : Depuis 2 ou 3 ans, quelque chose d'assez récent, mais j'ai tellement joué que bah, c'est pas si récent en fait.
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Mhh la déco je pense. Le build aussi, modestement. Je me débrouille un peu en redstone mais bon les systèmes basiques ^^
  • Des screens de vos créations (Si possible) : Je n'en ai pas sur mon ordi, mais je pourrais en faire par la suite.
  • Motivations : Le harcelement (de 10 minutes) d'EleKTriik. Et le fait que j'aime le renouveau et que les serveurs comme ca regorge de choses interessantes ^^
  • Projets/Idées : Je pense que je ferai le mexicain du monsieur cité précédemment, puis quand j'aurai exploré ou vu le peuple je ferai un truc perso. Mais je vois bien une petite baie pirate. Ou... Je sais pas encore je verrai bien par la suite haha ^^
  • Disponibilités : Je pense que je vais alterner entre là où je suis présentement, et ici, mais je serai quand même très présente. Tous les soirs, le weekend (sauf si je commence à travailler mais c'est une autre histoire) et souvent la nuit.
  • Pseudo Skype : erf je vais quasiment plus sur skype, mais je peux être sur discord à tout moment (dès que je joue ou même si je joue pas).
 

Nonoway

Architecte en herbe
18 Janvier 2012
3
0
62
29
  • Pseudo Minecraft : J_SUIS_UNE_EGIRL
  • Âge : 17 ans
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis la Beta 1.3 ( 6-7 ans )
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Redstone, un peu le Build (that's all...) Malgré le fait que je joue à minecraft depuis longtemps, je suis toujours aussi nul ^^
  • Des screens de vos créations (Si possible) : Si je veut vous rejoindre c'est pour apprendre à build mieux, je n'ai malheureusement aucune de mes créations sous la main.
  • Motivations : J'ai été attiré par HolyCube S3 (comme tout le monde ^^) et j'ai vraiment envie de m'amuser avec des mecs sympas :)
  • Projets/Idées : j'ai plusieurs projets mais la plus grosse serait de recrée ma ville.
  • Disponibilités :environ 6-7h par semaine, surtout le week-end.
  • Pseudo Skype :nonodef12 (image de akame ga kill!)
Voila, merci d'avance :p
 

FiirewoX

Aventurier
16 Janvier 2017
2
0
2
27
Bonsoir,

Pseudo Minecraft : FiirewoX
Âge : 19 ans
Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : environ 3 à 4 ans
Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : j'en n'ai pas vraiment mais je me débrouille
Motivations : j'ai dèjà jouer sur un serveur du même genre et avec holycube saison 3 sa ma donner envie de jouer en multijoueurs
Projets/Idées : sa sera en fonction d'où je m'installerais
Disponibilités : tout les jours dès que j'ai du temps libre
Pseudo Skype : nicolas77540