Serveur: Internal exception: java.SocketException: Software caused connection abort: recv failed

Yanis

Aventurier
25 Mai 2011
6
0
1
31
Bonjour,

Depuis déjà quelques mois, je n'arrive plus a me connecter a des serveurs Minecraft.
Cette erreur est apparu subitement et je n'ai jamais réussi a la résoudre, et peut importe sur quel serveur je me connecte, je me connecte pendant 30 sec, je ne peut rien envoyée sur le tchat et toutes les personnes restent immobiles, puis cela me déconnecte avec ce message d'erreur.

Je sais que ce n'est pas un problème du a la connection, vu que j'ai plus de 10mbits/s de connection et je pense que c'est un problème de box, car nous avons deux ordinateurs et les deux ont exactement la même erreur.

Si vous pouvez m'aider je vous en remercie beaucoup.

connection.png
Yanisdu28

Ha oui donc non c'est pas ^^
Peut-être que ton .minecraft et corrompue, renomme le puis lance Minecraft de façon qu'il te re-télécharge un dossier clean.

C'est bizarre car ta box et neuf donc sa ne peut pas être elle et sa te le faisait déjà avant, ensuite ton client et propre mes il te refuse sur tous les serveur donc sa vient obligatoirement de ton cote.
Je vais me renseignez il y a beaucoup de problème comme le tien en se moment.

Me re-voila, donc se serait un problème venant des serveur de Mojang causée par la dernière maj, il n'y a pas encore de correctif.
parfois sa revient au bout de quelque jour le plus long que j'ai lu était presque 1 semaine.
Voila si je trouve une solution je vous la donnerais ;)