Vanilla Serveur LirCraft - UHC - Vanilla

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xerroz
  • Date de début Date de début

Xerroz

Bucheron
4 Novembre 2012
109
3
13
Présentation du serveur LirCraft

• Type de serveur : Vanilla Ultra Hardcore (Type HolyCube)
  • Anti Grief : Non
  • Inscription nécessaire : Oui
  • Nombre de joueurs simultanés : 50 slots (ce qui peut augmenter si besoin)
  • Payant : Non
  • Mods ou plugins utilisés : Aucun
  • Description du serveur : Serveur s'inspirant du serveur d'Holycube en plein recrutement.
  • Notre site : (en construction)
  • Texture pack conseillé (non obligatoire) : Faithfulpack 32

Nous rejoindre

LES CANDIDATURES SE FONT SUR LE SITE. (pas pour le moment tant que le site n'est pas terminé)

Conditions requise pour poster votre candidature :

- Âge au grand minimum 16 ans ! (en dessous c'est possible mais ayez de bon arguments).
- Pas de kikou (genre je fais ma maison en bouse elle est trop belle).
- Des personnes MATURE et j'insiste fortement sur ce point là !
- Savoir se débrouiller sur Minecraft et oui nous somme en HardCore ne pas prendre sa à la légère.
- Avoir un certaine compétence en Architecture et/ou redstone (screen conseillé).
- Avoir un micro ainsi que TS3.
- Être actifs.
- Avoir la version officiel de Minecraft les version cracké ne sont pas accepté.
- Nous voulons des personnes qui se sentent mature, savent rigoler et respecte les joueurs. Il n'y a aucun plugin de protection, on se base sur la confiance des joueurs.Le serveur se base sur le respect et la confiance des joueurs (si vous n'êtes pas d'accord avec ceci ne postulez pas)

Modèle de candidature : (répondre au sujet pour la faire en attendant le site)
Pseudo Minecraft :
Skype (en mp si vous voulez qu'il reste privé) :
Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? :
Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) :

Voilà pour la présentation de notre serveur je vous remercie d'avoir pris le temps de lire, si vous désirer plus de renseignement n'hésitez pas à me demander ! :)

Si vous correspondais au conditions alors n'hésitez pas postulez ! ;)
PS : Nous avons déjà le Serveur (qui est déjà prêt) et ainsi que le TS.

Pseudo Minecraft : Duroso0 (le dernier caractère est un zéro mais il s'affiche bizarrement sur minecraft.fr)
Motivation : Je souhaites rejoindre ton serveur tout simplement car je commence a me lacer de minecraft car je pense avoir exploré la plupart des facettes de ce jeu. J'ai déjà fais partie d'un serveur UHC mais la plus part des membres avaient 12 ans et ne savaient pas jouer a minecraft (Au bout de 2 semaines un joueur avait quand même réussis a mourir plus de 200 fois alors que je n'étais pas mort, je pourrais continuer a citer encore pleins de défaut de ce serveur mais je n'en vois pas l'utilité).
depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : Je joue a minecraft depuis la version 1.4 alpha si je me souviens bien.
Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) : Dans minecraft, mes deux principaux fort sont la redstone et la survie mais je pense ne pas trop mal me débrouiller en construction et en déco.
(désolé pour le changement de couleur mais j'ai un bug et je ne comprends pas ce que c'est, j'ai du refaire 2 fois ma candidatue ^^')

J'attends ta réponse avec impatience.

Pourrait-on avoir plus d'indications te concernant toi ? J'entends par cela ton âge ainsi que les autres membres s'il y en a ?

Sinkro

Actuellement nous sommes trois. J'ai 18 ans et les deux autres 19 et 28 ans.

Je te remercie. Je vais alors faire ma candidature.

Pseudo Minecraft : Sinkro95
Motivation : L’entraide et la convivialité ainsi que de beaux projets sont motivants pour jouer entre amis.
Skype (en mp si vous voulez qu'il reste privé) : En privé de préférence
Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis la version Alpha
Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) : La construction de building et la redstone, je me débrouille pas mal.

Pseudo Minecraft : ripanaa

Âge : 15 ans ( Bon c'est pas l'âge requis , mais j'espère que tu pourras passer outre mon âge au moins le temps de la lecture de cette candidature ! )

Expérience de jeu :

Je joue à minecraft depuis les début de la bêta c'est-à-dire 1.3 - 1.4 , j'ai joué sur pas mal de serveurs , Pvp , Rp , Survie enfin bref tous les styles imaginable et possible , j'affectionne particulièrement le style Pvp / faction et la survie hardcore , maintenant je cherche un serveur UHC où je pourrais me poser et pourrais évoluer durablement . J'affectionne particulièrement l'architecture , je pense avoir un bon niveau d'architecture et enfin j'ai des bases de redstones , juste de quoi faire systèmes sympas , même si depuis l'arrivée des commands block j'ai un peu abandonné la redstone . ( si vous avez besoin de quelques screens de mes constructions j'en ai quelque uns )

Mes motivations :

Je souhaite rejoindre ce serveur pour pouvoir intégrer une communauté mature et crée des affinités sur le serveur ( malgré la différence d'âge )Je pense du moins j'espère que le serveur est bien géré et n'est pas destiné à fermer dans les semaines qui suivent comme la plus part des serveurs UHC.
Je pense pouvoir évoluer aisément dans le serveurs et m'amuser avec vous sans prise de tête !

Voilà merci d'avoir lu cette candidature et bonne soirée !

Candidature prise en compte, oui des screens serais apréciable.

Aurait tu Skype ?