Vanilla Serveur LirCraft - UHC - Vanilla

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xerroz
  • Date de début Date de début
Pseudo Minecraft : kimouras22 Ok le 22 sa fait kikou mais quand on perd son émail bah on la dans le cul

Motivation :j'aimerais jouer avec mon amis qui est déjà présent sur ce serveur

Skype (en mp si vous voulez qu'il reste privé) :

Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? :je joue a minecraft depuis que j'ai 12 ans

Une spécialité, complet ? : je suis plutôt doué en construction et en décoration je connais les base de la redstone

bonne journée

Hey, je me présente : J0k3rSpirit, je suis tombé ici en cherchant un serveur UHC et vanilla Francais, et je crois que j'ai trouvé la perle rare !

Je souhaite rejoindre ce serveur car Minecraft en solo c'est bien pour apprendre, mais quand on joue depuis 2 ans, ca devient lassant ... Donc je suis assez expérimenté (sans prétention) dans la redstone (niveau machines je sais faire quelques trucs) en PvP je suis pas super fort mais je fais du Hunger Games, et sinon niveau architecture je peut me débrouiller.

Sinon j'ai 16 ans, et j'aime un serveur ou il y a de l'entraide, une communauté soudée et ou les joueurs communiquent !

Voici mon "CV" :

Pseudo Minecraft : J0k3rSpirit
Motivation : Le ultra-Hard a la vanilla !
Skype (en mp si vous voulez qu'il reste privé) : MP si on me demande :)
Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? : depuis la 1.2.5, c'est a dire 2 ans
Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) : Les automatisations redstone, et des maisons de différents styles

En espérant avoir fait bonne impression ! Et eventuellement a bientôt sur le serv !

Bonsoir je suis Pandark_ le Sage Fou
J'ai reçu un bambou voyageur (oui chez nous c'est les bambous qu'on envoie voler , par contre faut lancer fort XD )me disant qu'un serveur UHC Vanilla et Français recrutait donc je postule de suite =)
Mon pseudo minecraft c'est Pandark_ j'ai 17 ans
J'adorerais rejoindre votre communauté basé sur une confiance absolue qui pour moi est le rêve
Sa fais 4 ans que je suis sur cette dimension cubique ( hé oui j'en est vu des vertes et des pas mures) donc autant dire j'ai beaucoup d'expérience.
Je suis pas mal doué (sans me vanter) en Redstone , en architecture je me débrouille , mais je suis surtout très fort pour les ails (no comment) ce qui est souvent très drôle quand sa arrive

Pseudo Minecraft : StinkyBastard12
Motivation : Je suis à la recherche d'un serveur du style Holycube, minecraft est un jeu que j'apprécie énormément mais le problème c'est que jouer seul c'est assez usant à la longue, j'espère trouver chez vous ce que je recherche : une bonne communauté pleine de collaborations et de plaisir de jeu collectif.

Skype (en mp si vous voulez qu'il reste privé) : StinkyBastard12
Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? : un peu plus d'un an
Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) : J'adore la construction et la déco, je ne suis pas super bon en redstone mais je l'utilise parfois pour des constructions

Nous somme actuellement 8 le plus jeune a 17 ans et le plus vieux 28 ans.

Nous recherchons toujours des personnes qui pourrait correspondre au condition ! :)

StinkyBastard12 ta candidature est prise en compte :)