Vanilla Serveur LirCraft - UHC - Vanilla

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xerroz
  • Date de début Date de début
Deux nouvelles personnes une de 18 ans et l'autre 19 ans viennent de rejoindre le serveur.

Nous recrutons toujours, n'hésitez pas à faire votre candidature si vous correspondez au conditions indiqué plus haut.

Salut à toi Xerroz :).

Je me présente sous le pseudo de Icebeatch mais mon pseudo sous minecraft est Cyibja.
J'ai 17 ans.
Mes motivations c'est : Minecraft ; l'entraide ; je déteste jouer tout seul ; la redstone ; la joie ; la bonne humeur.
Je joue à minecraft depuis 2-3 ans je possède une certaine expérience du jeu, en revanche une très mauvaise mémoire et je serais incapable de te dire la version du jeu quand j'ai commencé à jouer :p.
Ma spécialité à moi c'est la redstone, je suis pas un expert mais je fais tout pour ! Après niveau déco je me débrouille pas trop mal, mon style c'est la symétrie moderne et de jouer avec les couleurs.
Je tiens à signaler que je joue principalement en fin de journée et la nuit.

J'espère que j'ai été le plus direct possible car j'imagine que tu n'as pas que ma candidature à traiter alors j'ai fait simple, si tu veux plus d'informations je t'invite à me contacter par mail : [email protected]

Cordialement,

Icebeatch.

Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir.

Mon pseudo est MrHallexo, je m'appelle Alex et j'ai 15 ans.
Mes motivations sont simple. Je cherche un serveur UHC
depuis quelques temps, mais malheureusement, ils
demandaient des personnes d'une moyenne d'âge de 20 ans.
Mais ce n'est pas tous, je veux rejoindre un serveur UHC car :
- C'est bien plus intéressant que de la survie "basique"
- Le stress est présent à tous instants
- Être en multijoueurs est bien mieux qu'en solo.

Pour ce qui est de mon skype, c'est simple, c'est Fatalair- .Pour ce qui est de mon parcours en jeu, c'est très simple,
je joue à minecraft depuis 3-4 ans, depuis la bêta 1.4_01.
J'ai les connaissances de base dans tous, mais je préfère la
construction au reste. Pour ce qui est des screens de mes
constructions, je n'en ai pas sous la main, donc je construis
quelque chose, et je t'en fait part.

Si vous voulez plus d'informations sur moi, prévenez-moi,
je vous en direz volontiers, mais seulement en privée. Car
je ne vais pas tous dévoilé sur un forum ^^'.

Amicalement, MrHallexo.

Pseudo minecraft : dascoblaze
Âge : 15 ans (ne vous arrêtez pas là vous allez voir que ce n'est pour autant que je ne suis pas mature.)

Région : J'habite en Belgique dans l'est.

Expérience :

Je joue à minecraft depuis un peu plus de 3 ans déjà. Je ne me rappelle quelle version c'était car, je ne vais pas le vous cacher, à ce moment là je m'en foutais. J'ai directement accroché à ce monde cubique et fais mon monde solo. J'ai bien évidemment appris les crafts et autres fonctionnements du jeu graçe à des amis qui y jouaient déjà. Je me suis vite mis dans le bain. Au niveau des compétences je suis polyvalent : autant je me débrouille en redstonne, décoration,... Si je devais trouver UNE compétence qui me convient ce serait l'automatisation car je trouve que le fait de trouver et découvrir de nouvelles machines qui nous permettent de rendre autonome la récolte de ressources est si jouissif. J'ai joué sur beaucoup de serveurs comme Minefield et les grands classiques du genre. Mais aussi sur des serveurs de survie entre potes.

Motivations :

Je trouve minecraft répétitif à la longue, en solo. Je cherche une communauté mature et solide. Je trouve intéressant le fait qu'il y ait des personnes complètement différentes (Pays,Âge,...) mais qu'au final on ait du plaisir à se retrouver après le boulot, les cours sur ce magnifique jeu qui est Minecraft. Quand j'ai fais cette candidature je ne l'ai pas faite seulement pour aller miner et faire ma base tout seul à 200 km des autres, non. Je l'ai faite pour rejoindre le cercle de ce serveur avec des personnes qui ont l'air sympatiques.

Skype : alexis.minecraft.belgique (j'utilise ce deuxième compte skype pour ne pas mêler vie privée et jeux.)