Vanilla Serveur LirCraft - UHC - Vanilla

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xerroz
  • Date de début Date de début
pseudo Minecraft : PsYKo_KaYZzÂge : J'ai 16 presque 17
Motivation : Sa fait deja longtemps que je cherche un serveur vanilla comme le votre
Skype (en mp si vous voulez qu'il reste privé) : lasbouyguesbaptiste
Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? : presque 3ans
Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) : Deco et construction
Merci de lire ma candidature et si vous voulez plus d'information hesité pas a me contacter ! Merci et au plaisir

Tu aurais dû écrire encore plus petit .. Nan sans déconner la prochaine fois écrit un peu plus gros, ta candidature va être prise en compte d'ici peu

Pseudo minecraft : dascoblaze
Âge : 15 ans (ne vous arrêtez pas là vous allez voir que ce n'est pour autant que je ne suis pas mature.)

Région : J'habite en Belgique dans l'est.

Expérience :

Je joue à minecraft depuis un peu plus de 3 ans déjà. Je ne me rappelle quelle version c'était car, je ne vais pas le vous cacher, à ce moment là je m'en foutais. J'ai directement accroché à ce monde cubique et fais mon monde solo. J'ai bien évidemment appris les crafts et autres fonctionnements du jeu graçe à des amis qui y jouaient déjà. Je me suis vite mis dans le bain. Au niveau des compétences je suis polyvalent : autant je me débrouille en redstonne, décoration,... Si je devais trouver UNE compétence qui me convient ce serait l'automatisation car je trouve que le fait de trouver et découvrir de nouvelles machines qui nous permettent de rendre autonome la récolte de ressources est si jouissif. J'ai joué sur beaucoup de serveurs comme Minefield et les grands classiques du genre. Mais aussi sur des serveurs de survie entre potes.

Motivations :

Je trouve minecraft répétitif à la longue, en solo. Je cherche une communauté mature et solide. Je trouve intéressant le fait qu'il y ait des personnes complètement différentes (Pays,Âge,...) mais qu'au final on ait du plaisir à se retrouver après le boulot, les cours sur ce magnifique jeu qui est Minecraft. Quand j'ai fais cette candidature je ne l'ai pas faite seulement pour aller miner et faire ma base tout seul à 200 km des autres, non. Je l'ai faite pour rejoindre le cercle de ce serveur avec des personnes qui ont l'air sympatiques.

Skype : alexis.minecraft.belgique (j'utilise ce deuxième compte skype pour ne pas mêler vie privée et jeux.)

Disclaimer : Voici ce qu'il reste de notre map, ne lui faites pas confiance : http://puu.sh/87wLg.jpg

Cher Tête,

Je ne pense pas que nous nous connaissons ...

Je pense que vous faites erreur,

Cordialement dascoblaze.

Bonjour,
Je me permet de vous adresser ma candidature pour rejoindre votre serveur.

Pseudo Minecraft : YuzuFx

Motivation : Je désires intégrer un serveur UHC afin de me perfectionner dans les différents domaines de Minecraft, je suis également motivé par jouer dans la bonne humeur avec une communauté de joueurs afin d'avoir des projets en coopération. L'aventure solo je dois l'avouer me lasse un petit peu et j'aimerais en avoir plus. Puis suite à de nombreuses parties de KTP sur le serveur Phoenix Rebirth remportée j'aimerais m'installer dans un serveur UHC sur une durée plus longue.

Skype (en mp si vous voulez qu'il reste privé) : Je le ferais circuler en MP si ma candidature interesse

Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis 3 mois environ, je suis un nouveau joueur mais j'apprend très vite suite à des heures et des heures à regarder des vidéos ^^

Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) : Même si j'ai encore de quoi évoluer sur tous les domaines, je me débrouille assez bien en construction.

Merci d'avoir lu ma candidature et en espérant à très bientôt sur votre serveur ;)

Pseudo Minecraft : IG je suis Balmung_42 (Mung fait plus court)
Motivation : Je joue à Minecraft en solo depuis que j'ai commencé, je pense avoir fait le tours depuis longtemps de toutes mes possibilités, ce qui me manque dans ma façon de jouer actuel c'est la motivation des groupes, les projets à plusieurs. Le UHC me tente bien, je pense que ça pourrait être une autre façon d’appréhender le jeu pour moi.
Skype (en mp si vous voulez qu'il reste privé) : Je préfére le divulguer que si ma candidature est retenu
Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? : Je joue a Minecraft depuis plus de deux ans maintenant.
Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) : Je suis fort en construction et en minage. Je m'essaye à la redstone depuis quelque semaine.

Bonjour a toi , Xerroz

Pseudo Minecraft : Yujito
Âge : 14 ans [ bon j'ai pas l'age ''requis'' mais je pense être assez mature pour vous plaire ] Motivation :

Je suis motiver de participer a un serveur UHC (qui ne ferme pas tout les mois pour raison de ''kikoo'' qui detruit tout)
Je suis assez mature et amical envers autruit
Je joue en cooperation avec d'autre joueur via mon skype
Je deteste par dessus tout les gens qui detruise les construction qui ne sont pas finit parcequ'il trouve sa ''moche''
Même si les personne dans le serveur son assez ''grand'' par leur age et mature (enfin je croit;))
Skype : ugo.genini ( j'ai un turtule beach donc un bon casque micro :P )

Chaine Youtube : Yujito Product : http://www.youtube.com/user/YujitoProduct

Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? : Depuis la 1.4.7 (en version cracker mais depuis la 1.6.4 j'ai la premium)
Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) :
Je suis assez fort en construction , deco ,survie

Bon bah bonne journée x)

Mes plus sincère salutations

Bonjour !

Suivant les épisodes d’HolyCube je me suis mis à la recherche d'un serveur du même style et le vôtre correspond parfaitement à mes critères.

Mais qui suis-je ??

IRL:

Je m’appelle Alan. J’ai 18 ans et je suis étudiant technico-commercial. J’ai de multiples loisirs comme le sport (Musculation, Boxe et vélo). Je vis dans la région Nord-Pas-de-Calais et oui ... ! Chez moi il pleut toujours, un peu comme sur Holycube ! Je possède Teamspeak, Skype, Mumble.... et le matériel nécessaire. (Nom Skype: Nyroxx)
IG :

Je suis un joueur de Minecraft depuis environ 2 ans, je joue aussi à des jeux plus stratégiques tel que "HearthStone" ou encore "League of Legend". A minecraft, je jouais essentiellement en « Solo » en tant qu’Architecte. En effet, j’ai construit des villages de tous styles différents, en voici un aperçu :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=382134screen1.png
382134screen1.png

J’ai également fait quelques constructions avec des amis sur le serveur « Adrendal » en réalisant la map de l’événement halloween ! http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/event-vanilla-1-7-2-event-halloween-sur-adrendal.86272/
J’ai aussi créé une map Hunger Games sur un serveur moins connu.

J’ai arrêté de jouer à Minecraft cela fait maintenant 2 mois car je ne m’amusais plus sur le mode solo.

Je souhaiterais donc rejoindre le serveur pour faire de bonnes rencontres et surtout s’amuser. Mon projet et de construire un village avec des bâtiments encore plus grand que mes précédents. Je regarderais le style des vôtres pour choisir le mien histoire qu’il n’y a pas 2 fois le même. Je pourrais par la suite approfondir mes connaissances redstoniennes pour améliorer mes construction.

J'ai directement apprécié ce serveur car il y a une sélection sous candidature. En effet, éviter les joueurs malhonnête est l’une de mes priorités, de plus la tranche d’âge qui est au-dessus de 16 ans me parait nécessaire pour qu’il y est une bonne ambiance.

En espérant vous apportez ma bonne humeur. Merci de votre attention.

N’hésitez pas à me poser des questions diverses.