Mod Serveur mindcrack

darkfloo

Aventurier
28 Janvier 2013
13
2
3
32
Hey tout le monde !!!

Je vous présente dark_crack (le nom va peut être changer hein !!! )

Un serveur Feed the beast mis a jour , grâce à mindcrack et a divers tuto trouvé sur le net . (En fait juste mindcrack avec Mystcraft ajoutée dedans)

Je recherche tout types de jouer , plutôt mature , sans obligation d'apporter quoi que ce soit au serveur .

Le serveur est sous white-liste , et je ne donnerais pas l'ip sur le forum , pas envie de me le faire DDOS .

Le serveur est en construction , même si j'ai toutes les ressources nécessaire à sa bonne construction ( quarry power ^_^ )

Pour toute candiature poster sur le forum :

Pseudo :

Pourquoi dark_crack :

Skype ou alors par mp

et ensuite direction skype .

Je recherche activement des modo , et peut être un co-admin .

Je ne cherche pas a avoir un gros serveur , mais juste un lieu convivial ou l'ont peut s'amuser .

A+,
darkfloo

Salut darkfloo,

Je cherche actuellement un serveur Ftb pour pouvoir jouer avec d'autres gens.

Pseudo : Kumako

Pourquoi dark_crack : Je cherche un petit serveur sympa pour jouer avec des gens sympa.

++

salut darkfloo je recherchais un serveur feed the beast pour jouer avec d'autre personnes et je suis tomber sur ton message est veux bien
venir vous rejoindre

pseudo : thekenny03500

pourquoi dark_crack : je cherche un serveur ou je peu jouer avec du monde et faire partager mais connaissance sur Ftb et aussi apprendre plus sur Ftb

bye :D

Salut a toi , Darkfloo

Pseudo : Tetrisigw

Pourquoi ton serveur : Car en fait sa faitun petit moment je cherche un serveur regroupant ce modpack , avec des gens mature et sympa . et puis pour pouvoir rigoler aussi =D

Allez Salut . =)

Salut Darkfloo,

Pseudo Dills90, j ai 22 ans

Je voudrais rejoindre ton serveur car je souhaiterais jouer en multi sur FTB tellement c'est vaste, mais je veux pouvoir en profiter pleinement et je pense que rejoindre ton serveur est une bonne idee pour ca.maxter

Mon skype est maxter4951.

bye

Salut darkfloo,

Je cherche un serveur Ftb pour pouvoir jouer avec d'autres gens.

Pseudo : Raikills

Pourquoi dark_crack : Je cherche un petit serveur sympa

++++:)