Salut,
Très bon exemple d'hebergeur que je ne recommande pas:
- nouvel hébergeur
Aucun moyen de savoir si cet hébergement va durer ou non vu qu'il vient d'ouvrir. Donc pas sûr que son business modèle est solide
- aucun numéro d'entreprise
Pas d'adresse postale, pas de numéro de téléphone pas de numéro d'entreprise. Autant dire que si tu as un problème, tu n'aura aucune réponse/aide...
Cordialement,
Detobel36
Hey ! Pour répondre simplement à ce message, dans l'idée je suis d'accord avec toi, cependant, tu ne connais ni les intentions ni les ambitions de l'hébergement !
Effectivement, pas de numéro d'entreprise, pourquoi ?
Car créer une entreprise c'est tout un processus et pour le moment, je ne dispose pas réellement de clients, je démarre avec peu de choses et préfère attendre d'avoir réellement une concrétisation du projet
!
Sur quoi te bases-tu concernant la "non-réponse" sur un problème ? Un système de ticketing est disponible. Aussi, une assistance est aussi disponible sur Discord.
C'est bien beau de toujours parler des gros services d'hébergement, en principe, se sont eux qui n'apportent pas de solutions aux problèmes !
Pour revenir aux faits, je suis d'accord sur le fait que de pas avoir de SIRET c'est une chose !
Ce que je trouve dérangeant, c'est cette façon de dénigrer un service que tu ne connais même pas !
Je t'invite à passer en DM ou à m'envoyer un mail si tu souhaites plus d'informations !
Je tiens à ajouter, si effectivement le service, pour X ou Y raison, venait à se supprimer un jour, toutes les données seraient archivées afin de ne pas perdre l'essentiel ! Et oui, dans les débuts, on se prépare au pire ! Loin de moi aujourd'hui l'idée d'abandonner un projet sur le quel j'ai investis beaucoup de temps et d'argent, c'est mon bébé, un projet sérieux et surtout avec plein d'idées !
Très bonne soirée à toi !
- Tweek