Vanilla Serveur Minecraft - Vanilla|RP / Type Holycube

Salut, je n'ai pas de chaîne YouTube car pour l'instant je n'ai pas l'envi mais peut-être plus tard. Mais j'ai vraiment envie de trouver un serveur UHC et le tien me parait cool. Alors si tu veux me contacté, mon Skype est : ideadstuffy. (j'ai 16 ans)
 
Petit rappel, un truc que personne n'a reussi a lire...
Les serveurs vanilla sont ceux qui n'utilisent aucun plugins ou mods modifiant le jeu de base.
 
Est-ce que ce post est encore valable?
Je joue depuis plus de six ans, j'ai une énorme expérience en architecture: contacte moi par skype (Axelle DU VERDIER), je t'enverrais des screenshot qui ne te déceveront pas^^
par contre je suis pas sur youtube pour minecraft
 
Bonjour. Je suis Alexandre Allard, 15 ans, canada. Je recherche actuellement des gens de plus de 15 ans pour participer à un serveur du type Vanilla, ce serveur a plusieurs caractéristiques:​
1. Pas de regen de vie (sauf potion, pomme d'or beacon)​
2. Des métiers (Cultivateur, Constructeur, Marchand & Explorateur)​
3. Le pvp est activer mais les mobs ne grief pas.​
4. Le serveur est sous liste blanche.​
5. Serveur en snapshot​
Voila ce que ça prend pour être accepter:​
très MATURE avoir une chaine youtube et fournir minimum 1 vidéo / 2 semaine de plus d'accepter d'afficher une publicité en format mp4 pour l'hebergeur @Harmony-Hosting.com Avoir 15 ans minimum, être très BON EN CONSTRUCTION avoir minimum 120 abonnés youtube de plus d'avoir un micro, skype, teamspeak3 et un je force sur le mot QUALITÉ DE MICRO ! C'est peut-être beaucoup demander, mais si vous ne vous reconnsaissez pas alors n'écrivez pas de commentaire dans les commentaires.​
Pour information mon pseudo skype est: LIVE:HEXEPTE vous devez pouvoir me fournir votre motivation via skype avec les informations demandé, âge, maturité etc.. Je ne promet pas que si vous correspondez aux demandes que vous allez être pris (cela pour divers raison) Ortographe de ... ''pire que moi'' Aucune maturité etc.. De plus, le serveur est 100% survie donc si il y a de la triche vous serez automatiquement retiré de la liste blanche et votre pseudo sera signalé sur les forums en tant que tricheur. (pourquoi cela, car je déteste la triche) !​
Sur ce au plaisir! :)
Ps: N'essayez pas d'avoir l'air plus vieux, ça marche pas. Vous aurez juste l'air d'un kikoo =)​
Bonjour à tous, moi c'est Xrayder555 mais IRL je m'appelle Gautier, j'ai 15 ans, j'aime beaucoup le rugby ainsi que les sports de combats. Je suis en troisieme et j'habite en Belgique, je suis disponible à peu près tous les soirs, le dimanche, le samedi et vendredi soir. Je pars rarement en vacances, disons que je suis dispo un jour sur deux.

Je gère tous les styles sur minecraft, du médiéval au médiéval fantasy passant par le steampunk etc... mais je fais beaucoup beaucoup de terraforming aussi ! :) J'ai fais parti de pas mal de team, la CastleFactory, la Neolesia, et LanguageCraft (un petit mois avant de la quitter).

Mon point fort est le megabuild et la conception d'une map (là où serait un bâtiment particulier etc... j'ai beaucoup d'imagination !) Pour finir, j'ai bien évidement une chaine youtube ou j'ai actuellement 97 abonnées a lors ou je vous parle j'ai un assez bon micro et je contiens skype, ts et mumble voici mon skype:Xrayder555
j'espère que ma candidature vous plaira et vous revoir au plus vite sur le serveur !
Cordialement Xrayder555 .
 
salut moi c'est Alexandre dit as08alex2000 je suis minecraftien depuis un ans et demi environ je touchen un peux a tout construction redstone etc...
j'ai 15 ans je suis plus ou moins actif salon les période (stage) donc moi présent mais j’essaye toujours d’être un minimum actif et présent.
j ai un mic muble TS et skype (alexandre.saison2).

Merci d avoir lu ma candidature et a bientôt sur le serveur je l’espère.