Serveur minecraft

smasher

Aventurier
25 Janvier 2021
1
0
1
25
Bonjour sa fais quelque année que je joue a Minecraft et j'aimerai bien mon propre serveur,
par contre il faut le coder est c'est là ou je veux en venir, donc je serai a la recherche d'une
personne qui ses coder un serveur et qui aurait la patience de m'apprendre a coder le serveur
ou le coder lui même ,mais en cas de problème sur le serveur faudrait qu'il résout les problèmes,
Je peux aussi comprendre que des personnes ne donne pas leur temps comme sa alors pour les plus
pointilleux je remunère.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

La section "Vos serveurs" permet de présenter son serveur... La tu cherches à recruter quelqu'un. Donc tu aurais du posté dans la section "Recrutement".
Concernant ta demande, pourquoi un développeur (vu qu'on "développe" des plugins plus qu'on ne les "codes" (même si les deux sont acceptés)) viendrait créer un serveur avec toi et non pas faire son propre serveur a lui... Qu'est-ce qu'il a gagner a "prendre du temps pour toi" ?
Tu as une idée, un concept, ... C'est ça qui va faire que d'autres personnes vont se lancer dans le projet à tes côtés. Si tu n'as rien a proposé, tu n'aura rien en retour...


Cordialement,
Detobel36