Mod Serveur moddé - Feed The Pixel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eytox
  • Date de début Date de début
Bonsoir, je m'appelle ludovic j'ai 16 ans je suis en 1er SEN (Système Electronique et Numérique) et j'ai une chaine youtube avec malheureusement que 16 abonnés. Je joue pas mal sur les modpacks telle que le dns techpack, ftb direwolf, attack of the bteam, tekkit. Je dispose TS, Mumble ou même skype.

Pour me contacter par skype: ludovic.pret

Salut je m'appel Marc-Antoine et je suis de Québec ( Beauport si tu connais ). J'ai 17 ans et je suis en DEP en installations et entretiens systèmes de sécurités. Mon Pseudo minecraft est Mauqc et mon skype est pseudorandom01. J'ai jouer longtemps sur le modpack DNS Techpack et j'aime bien les mods qui touche la nourriture. Bref je n'est pas grand chose à dire sur moi. In game je fais chier personne je joue tranquille et je fais mes trucs. Mal heureusement je n'est pas de chaîne youtube. Il y a eu un temps ou j'en avais une ( environ 200 abos ) mais j'ai arrêter par manque de motivation. Ça ne me dérange pas de passer dans tes vidéos youtubes si tu m'accepter sur ton serveur. Sinon IRL j'aime bien jouer au hockey et au soccer.