Autre Serveur Privé I Recrutement I Full Vanilla

CraWox

Architecte en herbe
14 Mai 2015
22
0
64
25
Bonjour à toi!

Aujourd'hui j'écris ce sujet afin de recruter des personnes pour un serveur privé, qui se trouve en full vanilla. La regénération est normal, mais la difficulté est en difficil. Je cherche des personnes mature, qu'est ce que j'entends par mature, c'est savoir parler sérieusement quand il le faut et savoir surtout rigoler. Il possèder minecraft en version prenium. Ces deux points devront être vraiment respecté.
C'étais donc les premiers points de votre futur candidature.

Les autres points à aborder dans votre candidature sont vos motivations, votre pseudo en jeu ainsi que votre expérience en jeu. Vous ajouterez une petite description sur vous.
J'espère que j'aurais des candidatures complétes et bien formé. Ah oui, si vous possédez une chaîne youtube précisez le moi, cela pourrait être sympa.
Je pense vous avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas!

J'attends vos candidatures avec impatiente!
CraWox
 

Charlie_Thomson

Aventurier
31 Décembre 2015
1
0
2
Et ce que tu recrutes toujours? Je cherche un serveur full vanilla avec une communauté (petite ou grande) avec qui m'amuser et partager la joie de jouer à minecraft.
Je suis suffisament mature (enfin je pense à toi de voir après) et je possède minecraft premium. J'ai 14 ans et bientôt 15. Je possède skype pour pouvoir discuter en jouant et j'y joue depuis la 1.4 plus ou moins.

Repond moi et on pourras discuter si tu veux pour mieux se connaitre!
 

Mordecai_Ender

[GFX]Mordecai_Ender
29 Novembre 2015
39
1
9
28
Bonjour,
je me nomme Mordecai_Ender et je souhaite rejoindre votre serveur. j'ai 15 ans avec minecraft prenium. j'ai beaucoup d'expérience sur minecraft ce qui fait que je connait presque tout les recoins de minecraft.je sait etre très serieux si il le faut mais j'aime toujours ajouter des blague ou autres truc droles. je cherche a rejoindre votre communauté pour jouer avec du monde sans dépenser mon internet en quelque clics. je suis très présent sur minecraft. Je souhaiterai aussi inclure ma blonde pour que l'on puisse jouer ensemble(seul problème elle ne parle que anglais) son nom : Angel_Girl. merci d'avance
 

Titel13

Architecte en herbe
4 Décembre 2015
10
1
64
22
Salut !
Pour commencer mon speudo est Titel13 (non je ne viens pas de Marseille) IRL mon nom est Paul j'ai 14 ans (j'ai déjà mué si vous voulez savoir)
Je joue à Minecraft depuis un peu plus de 3 ans et depuis le début je suis sur un compte prémium ;) Je suis en ce moment même dans une tem d'architecte donc j'ai pas mal d'expérience en build mais je me débrouille bien en PVP et redstone aussi. Au bout de 3 ans le solo commence à m'ennuyer (je pense que je suis pas le seul :) ) et partager des délires mais aussi des débats sérieux j'adore ça !
Je vais commencer une chaîne youtube et j'aimerais commencer par une aventure mais je me dit qu'en solo je vais me lacer alors que le multi va m'encourager à poursuivre voilà une autre raison qui fait que j'aimerais vous rejoindre :)
Sur ce j'attend votre réponse !