Vidéo Serveur privé : recrutement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aiveo
  • Date de début Date de début

Aiveo

Bucheron
30 Mars 2014
4
0
12
25
Bonjour,bonsoir,
Moi et ma team recherchons une dizaine de personnes pour jouer sur un serveur privé et faire de vidéo dessus.
il faut :
- être mature
- être sérieux (ou presque)
- avoir Skype et/ou teamspeak
- être compétent
Mon Skype: Mr.Aiveo
Sur ce, j'espère avoir des réponses et a la prochaine !
Aiveo

Bonjour, tout d'abord, plusieurs questions me viennent à l'esprit :
-que fait ta team (constructions...)?
-que signifie pour toi être compétent, en en quoi devons-nous être compétent?
-et enfin, quel genre de vidéos veux-tu faire? Est-ce que ce sera des constructions (en survie ou créatif), des présentations de constructions du serveur (genre Le_Corbloc), ou autre chose?
Sur ce, bonne journée.

Je veut dire par la que je ne veut pas de petit kikoulol.
Ensuite ma team et moi faisons un peut de tout, construction, restone(un petit peu), ...
Ce serai un serveur survie vanilla et chacun peu filmer ce qu'il veut !

Bonjour, je serais très interressé a participé a l'évolution de votre serveur si il est toujours en fonction. Je suis très compétant en redstone et en construction. Mais je n'ai pas de chaine youtube :/

Par la suite, je n'ai que une question: En quelle version votre serveur marche t'il (1.7.10, 1.8) ?

Pseudo skype: nano_scryne

Mais il y a qu'un seul petit inconvénient: je suis québecois (province du Canada) donc il y a un décallage horaire pour les vidéo et il sera dure de tourner avec moi, mais je serais très actif.

merci a vous, nano_scryne

Bonjour je suis intéréssé et j'ai déjà envoier une demande skype:
-Je suis bon redstone
-J'ai 14 ans
-Je peux être serieux comme rigolard
-Je me débrouille en build
Mon skype (si tu le reçois) est co.zig

Bonjour,bonsoir,
Moi et ma team recherchons une dizaine de personnes pour jouer sur un serveur privé et faire de vidéo dessus.
il faut :
- être mature
- être sérieux (ou presque)
- avoir Skype et/ou teamspeak
- être compétent
Mon Skype: Mr.Aiveo
Sur ce, j'espère avoir des réponses et a la prochaine !
Aiveo

Salut je ne sait pas si ton serveur et encore actif mais voila, J'ai 17 ans je suis assez mature pour garder mon taff, je suis très sérieux j'aime bien déconner mais sans allez trop loin. j'ai Skype et ts je me débrouille en redstonne et je build plutôt bien. si tu veut en savoir plus tien moi au courent je t'ajouterait sur Skype dans ce cas