[SERVEUR] Quel hébergeur choisir ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tanguy507

Lézard du serveur
19 Mai 2012
61
3
3
27
Bonjour tout le monde,
J'ai cherché récemment sur Google, des hébergeurs minecraft pas chers, mais il en existe des dixaines!
J'aimerai donc m'adresser, aux personnes qui ont un serveur hébergé ou qui connaissent les hébergeurs les moins chers pour environ 30 slots.
Voilà, si vous en connaissez dites le moi :)

Moi je te conseille Pour un petit serveur PulseHeberg qui est de bonne qualiter et relativement pas chère j'ai pris celui ci car on me l'as conseiller, d'ailleurs en ce moment je construit mon serveur dessus :p

Salut, pour un hébergeur, je conseille OmgServ, personnellement je trouve cet hebergeur genial, mais si il ne te convint pas il y a aussi MtxServ.
-Pour OmgServ, tu paye juste 10 € par mois et tu as tout illimités, en plus les serveur sont d'une resistance a toute epreuve.

-Pour MtxServ, si tu geux un serveur a 30 slots, tu compte 20 €.

Liens :
OmgServ = http://www.omgerv.com/fr/accueil/
mTxServ

• J'aime
Reactions: tanguy507
Pour Pulseheberg cela te coûtera 8 euros par mois avec :
  • 30 slots​
  • 2048 Mo de RAM allouée​
  • +40 Go d'espace disque​
  • Accès FTP​
  • Panel gestion MultiCraft​
  • Classic, Bukkit, FTB,Spigot
Tu a des options après telle que: niveau de support, Protection Anti-Ddos, IP dédié, mumble ETC

S'il n'y a qu'un seul euro entre 30 slot et slot illimités, je préfère prendre OmgServ

Salut,

C'est complètement débile comme question !
Il n'y a pas de bon et mauvais hébergement !
De plus, la publicité n'est pas autorisé.

Pourquoi est ce que c'est débile: car personne n'a testé tout les hébergeurs. Il n'est donc pas possible de trouve le meilleur, puis ce qu'il y en aura toujours 1 qu'y n'aura pas été testé. De plus, il est pratiquement impossible de juger un hébergeur de façon objective. On est toujours influencé par l'expérience que l'on a eu. Si on a eu un problème avec notre serveur étant hébergé a un endroit, on va dire que l'hébergeur n'est pas bon.
Et puis c'est pas parce que une personne trouve ça bien que c'est bien, et inversement. Par exemple, certain vont adoré le système dynmap intégré automatiquement au serveur alors que d'autre préféreront le configurer manuellement...

J'en profite pour dire que des solts illimité et/ou de la RAM illimité, cela n'existe pas ! Chaque machine a ses limites. Slots illimité veux juste dire que tu peux mettre autant de slots que tu veux... Sauf que ta machine ne supportera pas n'importe que nombre. Et de la RAM illimité, c'est impossible. Car comme je l'ai déjà dit, chaque machine à ses limites.

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: DiscowZombie
Ma question n'est pas complètement débile, au contraire je demande l'avis à des personnes possédant un serveur de m'indiquer des hébergeurs. Pas forcément le leur mais un rentable (pas trop cher) qui puissent correspondre à ma demande.
Quant à l'expérience que les utilisateurs ont eu avec un hébergeur, c'est ça qui m’intéresse.
- "bien mais il bug un peu"
- "pas très sécurisé"
- "super, aucun problème"
etc...
Cela m'aide à faire un choix assez difficile et important (c'est quand même un abonnement) en me servant des opinions des utilisateurs.
Cordialement,
tanguy507

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.