[SERVEUR] Quel hébergeur choisir ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut,

Malheureusement, les remarques de ce genre sont souvent dû a un problème qui vient de la personne qui donne son témoignage et non de l'hébergeur.
Leur avis est faussé. Ils se sont fait leur avis, mais c'est pas pour ça que c'est l'avis de tout les clients. C'est juste de la loterie... Si tu prend 1000 personnes et que tu leur pose cette question, au final, tu verra qu'il n'y a pas un hébergeur qui ressort du lot plus que les autres... Ce qu'y va être négatif pour l'un va parfois être positif pour l'autre. Certains aime le panel, d'autre non. C'est une question d’habitude et de ressentit personnel... C'est comme le style d'un site. Certains aimes bien, d'autres non...

Certain préfère payer plus pour avoir de la qualité, d'autre s'en fiche de la qualité, tant qu'il paye pas cher. Ce qui est cher pour l'un est bon marché pour l'autre, ...

C'est comme si tu demande pour quel président il faut voter... Tu dois te faire ton propre avis. Maintenant, tu peux essayer de recueillir des infos... Sur leur forum par exemple. Critiquer leurs offres. Envoyer des messages au support pour leur demandé ce qu'il te conseil comme type d'offre, ...

Cordialement,
Detobel36

Ce que tu dis est vrai mais en tout cas cela m'a permis de choisir mon hébergeur !

Naturellement, j'ai dis illimité (cité sur le site) mais dans toute l'histoire, il n'y aura jamais de "illimité".
Illimité ici veut dire que leurs machines a une puissance extraordinaire, Il propose pour chaque machine 129 GO de ram, ce qui n'est pas rien quand même.
Voila, je tenais a m'expliquer un peu.

• J'aime
Reactions: tanguy507
Par contre sur le site OmgServ, il est indiqué (au moment de commander le serveur avec des tokens) :
1 code = 1 token = 1 euros
Mais lorsque je veux envoyer un sms, il y a marqué 1x2€ + prix d'un sms.
Donc, est-ce qu'un code de 2 €donne 2 tokens ?
Merci de votre réponse
764892727.png

à mon avis, vu le nombre de taxe qu'il y a sur les forfaits, c'est 2 € de ton forfait pour un token qui fait donc 1 € utilisable sur le site, mais je suis pas sûr.

Oui je viens d'essayer, c'est 2€ = 1 token.
Je pense que je vais le payer par carte bancaire.
Par contre, juste un hic : je veux créer le serveur avec un autre personne et on veut se partager les frais à deux. Le problème c'est qu'il n'habite pas du tout près de chez moi donc on a décidé ceci :
  • Je paye entièrement le serveur
  • Il me rembourse la moitié
Et on aimerait utiliser un autre moyen que Paypal pour qu'il me rembourse.. en existe-il ?

PS : je connais cette personne IRL, donc aucun soucis pour les tentatives d'arnaque de sa part.

L'illimité n'existe pas : certain de nos concurrents prétendent proposer une offre tout illimité (Slots, RAM, espace disque) pour un bas prix, dans ce cas là, il faut comprendre une chose. C'est un mensonge afin d'appâter les novices en informatiques. En effet, l'espace disque, la RAM et les slots ne peuvent pas être illimité. Lorsque vous achetez un serveur chez un hébergeur de ce type avec RAM illimitée, une taille fixe de la RAM est quand même définie ou alors c'est une RAM dynamique avec de la mémoire partagé avec d'autres serveurs, et aucune attribution concrète. C'est de la pub monsengère ! Pour les slots, c'est pareil. Par contre, nous nous proposons des slots illimité, mais nous précisons bien que c'est théorique. Nous ne vous cachons rien.
Powerserv.fr

Et pour te répondre, non, je ne pense pas.

bonsoir,
Répondre a ta question n'est pas simple comme la dit Detobel36, mais d'apres moi cela depend non de ton porte money mais de tes connaissance en serveur minecraft.
Si tu commence et que donc tu aura besoin d'aide de qualité alors là, un seul choix Mtxserv, le meilleur mais le plus cher des hebergeurs ( j'y étais pendant un an ) avec surtout un service support de qualité.
Maintenant si tu connais suffisamment les serveurs minecraft pour pouvoir le gerer seul, il y a alors plusieurs choix a bas prix, personnellement je suis parti chez Eden servers qui propose des offres de qualités a bas prix et qui en plus on l’honnêteté d'expliquer que l'illimité est limité par le serveur et sa capacité.

Voila tu peut faire ton choix, les machines sont toutes les mêmes, la différence c'est le service autour.

D'après un ami IRL qui est sous OMGserv, il y a parfois des coupures (deux fois en un mois le mois dernier).

Pour ce qui est de ton problème du 1€=2€ ? C'est normal, ça coûte toujours plus cher par SMS, je te conseille de faire par PayPal si tu peut.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.