Autre [SERVEUR] Recrute Administrateur [LISEZ] ;-)

robinleplayer71

Aventurier
18 Février 2016
14
1
4
26
Bonjours/Bonsoirs

Je me nomme robinleplayer71 (Ingame) Et j'ai le plaisirs de vous annoncé en tant qu'administrateur du serveur Mini-Jeux, PvP Faction, Survival Games, Freebuild nommé Maxi-Games que nous recrutons un Architecte pouvant devenir administrateur!!! =) En revanche je tient à préciser que malgré le bon potentiel du serveur, notre communauté reste faible :-/, cela fait depuis 1,5 ans que nous développons ce magnifique serveur qui tiras bientôt profit de tout nos efforts. Jusqu'à présent nous possèdons un développeur de qualité qui es propre à notre serveur ;-). Si vous êtes intéresser merci de remplir se formulaire ci joins et de l'envoyer au divers possibilités de contact qui vous sont donné =D. Nous tenons à rappelez tout de même que pour facilité votre obtention du grade Administrateur sur notre serveur, vous devrez prouvez et nous certifier vos capacité en architecture qui doivent être optimal tout de même (même si vous exceller pas dans beaucoup de thème) il vous faut quelque compétence en ce domaine, de plus un 'pré-entretien oral aura lieu avec l'Admin, et un entretien officiel par la suite en présence du Fondateur avec les ou l'Admin qui seras présent.La suite se trouve en bas ;)

IP: serveur.maxi-games.fr (1.8.X)

Nom: (Facultatif)
Prénom: (Facultatif)
Pseudo: (Obligatoire)
Age: (Obligatoire)/(15 ans grand minimum, question de maturité)
Profession: (Uniquement si vous en possédé une(pour planifier niveaux horaires))
Disponibilité: (obligatoire)
Possession de Skype: (Obligatoire)

Email: [email protected]

Contactez nous vite ;)

Dernière édition: