M4TH1EU_

Aventurier
17 Juin 2018
2
0
2
34
À propos de moi
Bonjour, moi c'est M4TH1EU_, j'ai 15 ans, je suis très mâture et je suis passionné par l'informatique et principalement créer des choses.

Je travaille actuellement avec un ami de confiance pour créer un serveur tournant autour des zombies sur Minecraft.
Je suis complètement passionné par les zombies je sais pas pourquoi cela m'obsède.

Je suis développeur et mon ami m'aide dans tous les domaines, il est multi-fonction en quelque sorte.

Malheureusement, un gros problème se présente... On n'a pas de builders... Les builders sont essentiels pour un serveur. Nous partons sur la base d'une map apocalyptique de 4K×4K. Mais nous avons bien besoin de construire des choses dessus... Principalement des maisons du type abandonnées.


Serveur
Pour vous parler un peu du serveur, nous disposons de machine très puissante pour repousser toute forme de latence. Une protection ARBOR est aussi installée sur la machine.

Histoire du serveur
En ce qui concerne l'histoire du serveur, la voici :
"Vous avez pris un vol en direction de Los Angeles. En cours de vol votre avion perd tout signal, l'avion commence à trembler sérieusement et là un choc brutal, tellement brutal que cela vous plongea dans le coma.. Vous vous réveillez quelques heures plus tard, dans l'avion complètement abandonné, très peu de gens ont survécu mais certains sièges sont bel et bien vides. Vous vous relevez tant bien que mal et... c'est là que tout commença. "
Ce sera à vous d'écrire la suite de l'histoire.

Conclusion
Je ne peux pas vraiment vous donner beaucoup d'informations sur le serveur car nous sommes à stade de départ. Nous recherchons des builders mâtures avec qui nous pourrons passer de bons môments et construire un serveur meilleur.

Merci à toi qui a lu jusqu'ici. Si tu es intéressé contacte-moi par discord ou sur mon adresse mail.

Discord : M4TH1EU#1304
Email : [email protected]
 
Dernière édition: