Semi-RP [Serveur RP] Arthémis

Loc25

Maire de Verona sur Arthémis
11 Septembre 2011
63
26
33
36
Besançon
Nous cherchons toujours de nouveaux membres.
Venez nous rejoindre afin de faire grandir encore nos projets.
 

Loc25

Maire de Verona sur Arthémis
11 Septembre 2011
63
26
33
36
Besançon
Pour Pâques, une très bonne nouvelle:
Le serveur vient de passer en 1.5!
 

Loc25

Maire de Verona sur Arthémis
11 Septembre 2011
63
26
33
36
Besançon
Un petit up pour vous informer que le serveur est toujours ouvert, et attend de nouvelles personnes.
 

Loc25

Maire de Verona sur Arthémis
11 Septembre 2011
63
26
33
36
Besançon
Il est vrai que le serveur s'est peu à peu vidé. Cela ne veut pas pour autant dire qu'il est mort. Après plus d'un an et demi d'existence, il est normal que des joueurs se soient lassés de Minecraft.
Cependant, une frange d'irréductibles reste toujours présente. Il y a des heures creuses, car tout le monde ne se connecte pas en même temps (principalement à cause du travail, hé oui, il faut bien gagner sa vie ^^).
Et puis, l'orientation plutôt rp du serveur n'attire assurément pas la majorité des joueurs minecraftiens. Les serveurs les plus peuplés étant bien souvent des serveurs freebuild, survival ou purement PVP. La contrainte des règles et de l'inscription est un frein réel, mais en jeu, cela offre un gameplay très intéressant et très "amusant" pour peu que l'on se plonge sérieusement dans le principe.
Minecraft est un jeu populaire, sur lequel tournent des milliers de personnes. C'est pourquoi nous pensons qu'il est possible de ramener des joueurs car les personnes tournent... pas le concept.

Qu'entends-tu par un "event" recrutement"? J'avoue ne pas très bien saisir le concept.
 

agentfeux

le Conquérant Canadien
29 Juillet 2011
125
3
13
Salut ! votre serveur me plait assez bien, elle semble avoir une bonne communauté avec de bon joueur et j'ai vraiment envie de le rejoindre mais j'ai une petite question: Somme nous obliger de résider dans une ville car moi je préfère vivre en dans la nature comme un Hermite ^^ donc merci de me répondre :)
 

Loc25

Maire de Verona sur Arthémis
11 Septembre 2011
63
26
33
36
Besançon
Bonjour à toi.

Désolé pour cette réponse tardive.

Pour l'instant, il est obligatoire d'appartenir à l'une des deux Nations. Cependant, il est possible de créer sa maison éloigné, dans la nature, avec le risque de se faire piller plus facilement par l'ennemi.
Dans un futur très proche, il sera possible de vivre de manière indépendante ou par petits groupes, mais les règles à ce sujet sont encore en cours d'élaboration.
 

Loc25

Maire de Verona sur Arthémis
11 Septembre 2011
63
26
33
36
Besançon
Nous attendons toujours de nouveaux membres sur le serveur.

Nous avons remarqué que beaucoup sont rebutés par la candidature à effectuer.
Ne soyez cependant pas découragés, cette dernière n'ayant rien d'insurmontable. Elle contribue, à travers la création de votre personnage, à vous immerger au mieux dans l'univers du serveur.