Semi-RP [Serveur RP] Arthémis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loc25
  • Date de début Date de début
Au bout de 2 ans de jeu, une partie de la Communauté s'est lassée de Minecraft, ce qui est tout à fait compréhensible.

Toutefois, une frange subsiste, désireuse de faire durer ce serveur au Gameplay original et novateur à l'époque.
Actuellement, il ne sert à rien de cacher que seule une petite dizaine de personnes continuent à venir régulièrement, pas toutes aux même heures, sur le serveur.
Mais ce dernier peut repartir comme avant, reprendre vie et son animation d'autrefois.
La présentation demandée et le caractère RP du serveur est un frein pour beaucoup d'entre vous. Avec l'apparition massive de serveurs sans inscriptions, nombreux sont ceux qui délaissent les candidatures. Pourtant, ces dernières sont indispensables quand à la bonne tenue de la Communauté, et participent à l'enrichissement même du serveur: votre RP créant un personnage unique qui évoluera tout au long de votre aventure.

Alors, n'hésitez pas, rejoignez-nous, et, petit à petit, les petites Cités pourront devenir d'immenses Mégalopoles vivantes.

il y a beau y avoir des donjons, des métiers etc, moi j'arrive dessus, je suis complètement perdu, je suis dans un désert avec un champ de magasin et d'enclos, personne pour m’accueillir donc je ne peux rien faire -> je quitte tout de suite. Essayez de faire une vague de recrutement ou mieux, un article, en demandant à un rédacteur, il y a beaucoup de contenu sur le serveur qui est inexploité par le manque de personnes.
Allez sur d'autres sites que MC fr pour recruter.

Le serveur subit quelques petits changements, d'où la faible activité récente In Game.
Après un moment de travail, voici l'arrivée du Modding sur Arthémis!

Arthémis se lance sur Twitter!!!
Arthémis @ArthemisGame

Hé oui, le serveur possède dorénavant sa propre page Twitter.
N'hésitez pas à la suivre!
Seront regroupées là-bas toutes les informations relatives au serveur, mises à jour très régulièrement.

Le site web du serveur Arthémis vient d'ouvrir ses portes!

Allez vous y inscrire, et suivre régulièrement les nouvelles du serveur.

Le site est en cours de construction, mais des informations de bases y sont déjà implantées.

Les "ups" ne sont autorisés que 24 heures minimum après le dépôt du dernier message.
Si cependant vous souhaitez communiquer des informations dans ce laps de temps, vous devez utiliser la fonction "Éditer".

Pardon, je pensais pourtant respecter ce délai de 24h à chaque fois.

je ferai donc attention.

La première mise à jour du Mod a été effectuée

Cette mise à jour ajoute: la vigne (dont les agriculteurs pourront faire la plantation), les demi-dalles en laine, ainsi que des effets à toutes les boissons. Pour tester tous ces effets amusants et originaux, rejoignez-nous, nous vous offrirons votre première pinte!