Loc25 Maire de Verona sur Arthémis 11 Septembre 2011 63 26 33 38 Besançon 1 Décembre 2013 #41 Après quelques difficultés de connexion ces dernières semaines, il est à présent très facile de rejoindre le serveur. Pour ce faire, en effet, il vous suffit simplement de télécharger notre Launcher, et nous rejoindre en jeu. A très bientôt
Après quelques difficultés de connexion ces dernières semaines, il est à présent très facile de rejoindre le serveur. Pour ce faire, en effet, il vous suffit simplement de télécharger notre Launcher, et nous rejoindre en jeu. A très bientôt
Loc25 Maire de Verona sur Arthémis 11 Septembre 2011 63 26 33 38 Besançon 7 Décembre 2013 #42 Venez visiter le serveur, et nous aider à construire, à faire grandir nos Cités aux thèmes tous différents.
Venez visiter le serveur, et nous aider à construire, à faire grandir nos Cités aux thèmes tous différents.
Loc25 Maire de Verona sur Arthémis 11 Septembre 2011 63 26 33 38 Besançon 15 Décembre 2013 #43 Les différentes Cités seraient ravies de voir de nouvelles têtes prêtes à construire et aider à leur évolution. Alors n'hésitez pas à nous rejoindre, et bâtir avec nous pour établir de nombreuses et belles Cités.
Les différentes Cités seraient ravies de voir de nouvelles têtes prêtes à construire et aider à leur évolution. Alors n'hésitez pas à nous rejoindre, et bâtir avec nous pour établir de nombreuses et belles Cités.
Zaathis Aventurier 12 Janvier 2013 67 15 3 16 Décembre 2013 #44 Salut ! je passe juste pour dire qu'il y a une petite erreur ici : ce qu'il venait de s epasser. Cliquez pour agrandir... Sinon j'ai congé demain donc je risque de passer et voir un peu ...
Salut ! je passe juste pour dire qu'il y a une petite erreur ici : ce qu'il venait de s epasser. Cliquez pour agrandir... Sinon j'ai congé demain donc je risque de passer et voir un peu ...