Plugin Serveur sans bukkit mais avec plugin

guillaumeteI10

Massacreur de Mouton
28 Août 2014
45
0
21
56
Bonjour , j'aimerais savoir si cela est possible . Je sais que beaucoup vont dires non mais j'ai remarqué que certain serveurs (hypixel et autres) ont des plugins mais n'ont pas bukkit . Je me trompe peu etre , merci de me repondre ^^ .
 
Tu peux utiliser Spigot qui accueil aussi des plugins. Ces serveurs ont sûrement Spigot ainsi que Bungee.

EstrozyX
 
Salut,

Hypixel ont leur propre codeur.
Ils ont codé quelque chose de comparable à Bukkit


Cordialement,
Detobel36
Je ne croit pas trop qu'il en sont capable , pour faire bukkit , leur coddeur ont prit enormement de temps . Si ils l'on fait , alors je ne voit pas comment d'autre serveur (qui eux n'ont pas de codeurs) ont reussit a avoir la version 1.8 avec plugin.
 
Juste une question, comment sais tu qu'ils n'ont pas Bukkit ? Pour répondre aux propos de Detobel j'ai hésité a les prononcé mais Guillaume sache qu'avec les codeurs qu'ils ont je pense qu'ils sont largement capable de réussir à le faire.

EstrozyX
 
Juste une question, comment sais tu qu'ils n'ont pas Bukkit ? Pour répondre aux propos de Detobel j'ai hésité a les prononcé mais Guillaume sache qu'avec les codeurs qu'ils ont je pense qu'ils sont largement capable de réussir à le faire.

EstrozyX

xd je me souvien plus comment je le sais (oui c pas normal) et effectivement il en sont capable mais bn pour faire bukkit ils ont galerer donc c pour sa . Et puis je pense que j'ai trouvé la reponse a mon sujet . En fait ils ont spigot pour la 1.8 , avec sa on pe pas utiliser les nouveautés , sauf les titres . Merci pour vos reponse , plus qu'a attendre un nouveau bukkit ^^ . Et juste comme sa , vous ne sauriez pas comment obliger le gens d'utiliser un pack de texture (oui comme hypixel) .
 
Hypixel n'oblige pas les gens a avoir un pack de texture, mais tu peux le conseiller en mettant un lien de téléchargement dans le server.properties à la ligne texture-pack.

EstrozyX
 
Salut,

Via L'API bukkit, il y a moyen de connaître le texture pack d'une personne et donc de lui refuser l'accès à un serveur si ce n'est pas le bon.

Concernant les codeurs de Hypixel, laisse moi te rappellequ'ils sont payés pour leur travail et qu'ils ont les sources de Bukkit. Ils sont donc parti de bukkit et l'ont modifier à leur sauce...
Donc oui, actuellement ils ont leur propre bukkit.


Cordialement,
Detobel36