Serveur sous Ubuntu ?

Minecraftixxe

Aventurier
24 Septembre 2012
4
0
1
40
Boujour Boujour a tous ! :mobpig:

J'aimerai savoir si il est possible de créer un serveur sous Ubuntu sans passer 20 plombes à ecrire des commandes et toussa toussa :confused: , genre en 45 minutes ton serveur sous Ubuntu il est prêt tu peut foutre des plug mod et jouer avec tes cheums , bref j'éspére que vous avez compris :)
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Bien sur je te cfonseille d'aller sur le site de bukkit.fr dans leur fofo et tutoriel de dévellopement bukkit, un ami fait un tutoriel la dessus
 

Minecraftixxe

Aventurier
24 Septembre 2012
4
0
1
40
Ah j'ai vue mais bon quand je dit Serveur je ne compte pas refaire Minefield je veut simplement jouer avec 2-3 potes et bon payer un VPS pour sa ...
 

Minecraftixxe

Aventurier
24 Septembre 2012
4
0
1
40
Bon bha je pense que c'est foutue , et je n'ai malheureusement pas la possibilité de payer un VPS ( Histoire très très très très très très très très très longue avec la carte bancaire de mes parents ) oui j'ai était obligé de mettre 9 " très " :(
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Mon dieu !
Je tape Ubuntu serveur Craftbukkit et je trouve des tas de tutos. D'ailleurs la procédure est très très proche des serveurs sous Mac ou Windows. Mais est-ce une surprise ?
 

Arsleust

Creeper Programmeur
20 Mars 2012
584
50
135
Matrix
Mais .... Mais ... Mais ... C'est quoi cette histoire ?
Depuis quand c'est dur de faire un serveur sur Linux ? Attendez, vous savez au moins que Java est connu pour un grand avantage : il est MULTIPLATEFORME. Il suffit d'installer java, et pis c'est tout. Car oui monsieur madame, il n'y a pas de version Mac/Linux/Win de Minecraft, de Serveur Vanilla, de Bukkit : il n'y a que du Java.
Elle est pas belle la vie ?