Vanilla Serveur Survie hardcore (difficile) qui est en 1.9

êtes vous youtubers/youtubeuses ?

• oui

• non

• bientôt

• non mais j'aimerais quand même participer pour ce serveur

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Bijour je suis osyrion et j'aimerais bien venir sur ton service psk n'étaitsur un serveur1.8 mais il ne prévoit pas de changer de map pour la 1.9 du coup...:/
Donc je me propose pour ce serv qui m'intéresse bcp
Et puis j'en ai marre des kikoo qui viennent faire chier le monde
PS: je suis l'ami réel de gomingosama
Merci de m accepter
Je suis un mec
13 ans calme

Bijour je suis osyrion et j'aimerais bien venir sur ton service psk n'étaitsur un serveur1.8 mais il ne prévoit pas de changer de map pour la 1.9 du coup...:/
Donc je me propose pour ce serv qui m'intéresse bcp
Et puis j'en ai marre des kikoo qui viennent faire chier le monde
PS: je suis l'ami réel de gomingosama
Merci de m accepter
Je suis un mec
13 ans calme
Mon skype: osyrion ou theking27522
Pseudo minecraft: Osyrion

• J'aime
Reactions: MisterSmile_Ball
Salut à toi Alban ! C'est cool de t'être proposé ! La redstone et la construction c'est cool ! J'espère qu'on va pouvoir faire plein de choses avec nos chaînes ( d'autres joueurs en n'ont aussi ) ! Evidemment ta demande est retenue ! Tu as tous ce que je demandais, c'est parfait ! Je te redirais quand le serveur ouvrira ses portes précisément ! ( environ une semaine et quelque ) sur ceux bonne journée !

Bien le bichour Osyrion ! Gomingo ma envoyer un message et sa candidature est retenue ! je pense que tu est à-peut-près pareille donc ta demande est accepter ! Je n'aime pas les kikoos aussi ! Je représiserais quand le serveur ouvrira ses portes ( une semaine et quelque ) ! sur ceux à bientôt !

Salut à tous ! on me pose une question très régulièrement : "Sais tu quand ton serveur ouvre ses portes ?"
Maintenant je sais, ce sera en fin de semaine ! Je précise se sera une soirée d'ouverture, je vous prie donc d'être là !
Et se sera sois vendredi soir sois samedi soir ! Sur ceux à bientôt !

J'aimerai que sa soit vendredi pas trop tard vers 19 ou 19h30 sinon je ne pourrai pas jouer longtemps avec vous et donc je serai triste

Salut à tous ! Vous pouvez me dire se qui vous arrange le plus entre samedi soir ou vendredi prochain ?
Merci de répondre au plus vite ! Je prendrais les votes de tous ceux qui ont participer ! ( ceux qui n'aurons pas participé, je suis désolé pour vous !)
Sur ceux à bientôt !

• J'aime
Reactions: Gomingo_Sama