Vanilla Serveur Survie hardcore (difficile) qui est en 1.9

êtes vous youtubers/youtubeuses ?

• oui

• non

• bientôt

• non mais j'aimerais quand même participer pour ce serveur

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Salut à tous ! Vous pouvez me dire se qui vous arrange le plus entre samedi soir ou vendredi prochain ?
Merci de répondre au plus vite ! Je prendrais les votes de tous ceux qui ont participer ! ( ceux qui n'aurons pas participé, je suis désolé pour vous !)
Sur ceux à bientôt !
Samedi si c'est pas trop tard vers 19h30 pour moi sinon vendredi prochain

Salut à tous ! Vous pouvez me dire se qui vous arrange le plus entre samedi soir ou vendredi prochain ?
Merci de répondre au plus vite ! Je prendrais les votes de tous ceux qui ont participer ! ( ceux qui n'aurons pas participé, je suis désolé pour vous !)
Sur ceux à bientôt !

Euh pour moi ce sera de préférence vendredi prochain (g une compete samedi aprem loin de chez moi et j'ai peur de ne pas etre la pour le début...) mais sinon samedi vers 20h , 20h30 sa devrait le faire! voir meme vers 19h30 a mon avis (si je cour vite!!)

Karmasoutra je n'ai donner mon Skype à personne pour l'instant je veux juste que tu le dise se que tu préfèresois être demain ou la semaine prochaine

si c'est aujourd'hui le mieux serai pour moi a partir de 20h comme ca j'ai une marge au cas ou je ne rentrerai pas a temps de ma compète!
sinon pour la premiere soirée on pourra se faire une enorme convo skype avec tous le monde!

mon skype: " gemonutton " avec le logo de ma chaine YouTube!
(lien de ma chaine pour ceux qui la connaissent pas encore donc tous le monde:
https://www.youtube.com/channel/UCrBy1rsQ8UZ8CGrUbWbEKww )