Semi-RP Survie Event Mod serveur survie moddé (non pvp fac) (économie semi-rp)

gamer_mod_craft

Bucheron
27 Juillet 2018
24
4
16
20
Bonjour a tous !
Des amis vont ouvrir un serveur survie moddé whitelist le 26/10/2018 Pour être recruté, rejoignez le discord : https://discord.gg/rBRx3gS
Plus d'info:

- Le serveur est un semi-rp dans le sens ou l'économie est penser/gérer par l'un des joueurs qui sera le banquier.

- Chaque joueur a le droit de créer sa propre entreprise (ex : je veux m'occuper du mod qui me permet de créer des fusées et d'aller dans l'espace, je serai le seul qui pourrait en vendre autre joueur). Bien-sûr toute concurrence est interdite.

- Des quêtes seront mises à disposition pour que l'économie fluctue, qu'elles guident les joueurs sur ce qu'ils peuvent faire. (chaque quêtes sera récompensé).

- Il est obligatoire d'utiliser au plus possible l'économie, c'est-à-dire que si vous avez besoin de bois et que vous habitez au milieu de la forêt mais qu'un bûcheron est connecté ou que son shop est rempli. Vous n'avez pas le droit de couper les arbres sauf très petite quantité (table de craft, outils, ...) Toutes les personnes sérieuses et présentes sont les bienvenue.

-le pvp est pour le moment activer mais ne doit pas être utiliser pour le vol il est uniquement présent pour que des évent fait par le banquier puissent comporter du pvp ou pouvoir embêter un-peut son ami

-quand je dit plus haut que la concurrence est interdite je veut dire que si vous avez besoin d'un objets vous avez 3 façon de l'obtenir et vous devez les utiliser dans cette ordre:
-en premier toujours essayer de l'acheter a la personne qui doit s'en charger (exemple: bûcheron pour le bois)
-en deuxième aller voir a la banque si personne n'en aurait en plus et voudrait s'en débarrasser (un tableau de vente sera mis en place)
-en troisième bien sur aller en chercher vous-même (uniquement si vraiment personne peut en vendre)

-pour revendre un objet acheter a une entreprise (exemple une fusée) le principe est le même
-en premier a l'entreprise d'ou vien la fusée
-en deuxième au panneau de vente a la banque

j’espère que toutes ces info vous auront été utile pour faire votre choix alors n’hésiter pas a venir jeter un coup d’œil.
 

MrFrozenkill

Architecte en herbe
11 Février 2018
150
20
130
26
Bonjour , serait-il possible de donnez plus d'indication sur les mods ajoutés au serveur ? P

ps : Certains serveur utilises 120 mods et mon pauvre ordinateur n'est pas en capaciter de supporter une t-elle charge...

Le serveur est-il ouvert au crack ?
 

gamer_mod_craft

Bucheron
27 Juillet 2018
24
4
16
20
non le serveur n'est pas crack et il utilise 100 mods don't les plus utiliser aplied , draconique evolution , mekanism , advenced rocketrie et autres gros mod de se type