Autre Serveur survie privé type HermitCraft / HolyCube

MWOGG

Aventurier
28 Mai 2020
2
0
1
23
Depuis longtemps, j'ai envie de jouer sur un serveur tranquille ou tout le monde se respecte et où l'on peut s'amuser et s'entraider sur le jeu. Malheureusement aucun serveur public ne le permet. Impossible de jouer sans se faire grief ou se faire pranker de manière irrespectueuse. J'ai donc décidé de créer mon propre serveur privé à la capacité maximum de 20 personnes dans le genre HermitCraft, chaque joueur joue son aventure Minecraft normalement, mais le spawn est un shopping district où les joueurs peuvent créer leur magasin pour vendre des items. Bien évidemment des événements peuvent avoir lieu. Pour rejoindre le serveur veuillez laisser votre ID Discord, je vous contacterez et vous interrogerez pour savoir si oui ou non vous pouvait intégrer le serveur. Tout niveau de joueur est accepté, cependant, il faut être suffisamment mature, savoir se limité et se contrôler, aimer jouer, être actif sur le jeu. Et bien sur respecter les règles pour que l'aventure se déroule pour le mieux.

Merci !
J'attend vos candidatures avec impatience ( le serveur commence à partir de 3 joueurs dont moi ;) )
 

Baiken

Aventurier
24 Juin 2020
2
0
1
20
Salut juste quelques petites question :

Premièrement si le serv est tjr d'actu et si oui vous etes combien
et aussi si ton serv accepte les versions cracké
mon Id discord Baiken34#9162
Voila ^^