Serveur survie xbox one

pikil

Aventurier
11 Avril 2016
14
1
2
22
Bonjour, j'ouvre mon serveur survie et je recherche des joueurs sympa, qui savent s'amuser sans aller trop loin non plus comme destruction de maisons ect...
Un stuff vous sera offert a votre arriver ainsi qu'un peu d'argent.
Le système est simple, vous aurai un stuff et une maison dans un village PNJ offert.
Il y a aussi un système de money, des émeraudes que vous pourrez avoir sois en gagnant des évènement, sois en les échangeant dans l'espace de vente et d'achat.
Actuellement, le serveur possède, un magasin de vente et d'achat, un petit espace de vente de chevaux, un champ commun situé dans le village, une ferme à nether wart et pour finir un portail du nether dans une faille aménagée.
Dans les projets futur il y a une ferme à fer de prévu.
Une fois un minimum de 5 personnes sur le serveur, les évènements seront mis en place.
Je voudrai des personnes de 13 ans minimum avec un micro.
En ce qui concerne la construction de votre maison, vous pourrez la faire ou vous voulez mais pour préciser, ce sera à vous de la faire, il n'y a pas de maison défini.
J'espère vous voir bientôt sur le serveur ;)
A bientôt et bon jeu !
 
  • J'aime
Reactions: Xelo114

bubu_Dynamo

Aventurier
20 Août 2016
7
0
2
11
Bonjour, j'ouvre mon serveur survie et je recherche des joueurs sympa, qui savent s'amuser sans aller trop loin non plus comme destruction de maisons ect...
Un stuff vous sera offert a votre arriver ainsi qu'un peu d'argent.
Le système est simple, vous aurai un stuff et une maison dans un village PNJ offert.
Il y a aussi un système de money, des émeraudes que vous pourrez avoir sois en gagnant des évènement, sois en les échangeant dans l'espace de vente et d'achat.
Actuellement, le serveur possède, un magasin de vente et d'achat, un petit espace de vente de chevaux, un champ commun situé dans le village, une ferme à nether wart et pour finir un portail du nether dans une faille aménagée.
Dans les projets futur il y a une ferme à fer de prévu.
Une fois un minimum de 5 personnes sur le serveur, les évènements seront mis en place.
Je voudrai des personnes de 13 ans minimum avec un micro.
En ce qui concerne la construction de votre maison, vous pourrez la faire ou vous voulez mais pour préciser, ce sera à vous de la faire, il n'y a pas de maison défini.
J'espère vous voir bientôt sur le serveur ;)
A bientôt et bon jeu !
Bonjour je veux bien rejoindre ton serveur je peux savoir c'est quoi ton gamertag ?
 

InsaneGeoff

Aventurier
5 Novembre 2016
4
0
2
31
Si le serveur est toujours actif je serai peut être intéressé. j'ai 24 ans btw. si tu veux ajoutes moi : InsaneGeoff