Serveur survie xbox one

Katirio

Aventurier
10 Décembre 2016
2
0
2
21
Bonjour j'ai 14 ans,je joue a Minecraft depuis 1 ans environ et je suis intéressé par ton serveur mon GT est Katirio
 

Sacthe killer

Bucheron
9 Août 2015
12
0
12
Bonjour, j'ouvre mon serveur survie et je recherche des joueurs sympa, qui savent s'amuser sans aller trop loin non plus comme destruction de maisons ect...
Un stuff vous sera offert a votre arriver ainsi qu'un peu d'argent.
Le système est simple, vous aurai un stuff et une maison dans un village PNJ offert.
Il y a aussi un système de money, des émeraudes que vous pourrez avoir sois en gagnant des évènement, sois en les échangeant dans l'espace de vente et d'achat.
Actuellement, le serveur possède, un magasin de vente et d'achat, un petit espace de vente de chevaux, un champ commun situé dans le village, une ferme à nether wart et pour finir un portail du nether dans une faille aménagée.
Dans les projets futur il y a une ferme à fer de prévu.
Une fois un minimum de 5 personnes sur le serveur, les évènements seront mis en place.
Je voudrai des personnes de 13 ans minimum avec un micro.
En ce qui concerne la construction de votre maison, vous pourrez la faire ou vous voulez mais pour préciser, ce sera à vous de la faire, il n'y a pas de maison défini.
J'espère vous voir bientôt sur le serveur ;)
A bientôt et bon jeu !
Salut .... j'aimerais vous rejoindre si possible mais je ne te trouve pas ....
PS mon grand est Sacthe killer
 

Benjyboy

Aventurier
12 Février 2017
1
0
2
21
Bonjour je suis intéressé de votre serveurs j'ai 14 ans mais mon micro ai cassé puis-je vous rejoindre ?
 

CorentinMiq

Architecte en herbe
27 Septembre 2011
18
0
62
28
Salut,
Je suis intéressé aussi,
Corentin, 21 ans (et pas le même que quelques messages plus haut ^^). Je jouais sur Minecraft PC depuis la beta 1.6 (donc ça fait environ 5 ans !), mais je démarre sur Xbox One.
Mon GamerTag est Corentin Miq.
Bonne soirée :)
 

Richboiii

Aventurier
8 Février 2017
4
0
2
29
salut jesuis aussi interesser j'ai 22 ans mon gt : bape02 , j'ai aussi quelque map de pvp si tu et interesser (NAIL , RUSH, TOWER ) a plus.
 

Mathisko3495

Aventurier
13 Janvier 2017
7
0
2
Bonjour, j'ouvre mon serveur survie et je recherche des joueurs sympa, qui savent s'amuser sans aller trop loin non plus comme destruction de maisons ect...
Un stuff vous sera offert a votre arriver ainsi qu'un peu d'argent.
Le système est simple, vous aurai un stuff et une maison dans un village PNJ offert.
Il y a aussi un système de money, des émeraudes que vous pourrez avoir sois en gagnant des évènement, sois en les échangeant dans l'espace de vente et d'achat.
Actuellement, le serveur possède, un magasin de vente et d'achat, un petit espace de vente de chevaux, un champ commun situé dans le village, une ferme à nether wart et pour finir un portail du nether dans une faille aménagée.
Dans les projets futur il y a une ferme à fer de prévu.
Une fois un minimum de 5 personnes sur le serveur, les évènements seront mis en place.
Je voudrai des personnes de 13 ans minimum avec un micro.
En ce qui concerne la construction de votre maison, vous pourrez la faire ou vous voulez mais pour préciser, ce sera à vous de la faire, il n'y a pas de maison défini.
J'espère vous voir bientôt sur le serveur ;)
A bientôt et bon jeu !
Bonjour, j'ouvre mon serveur survie et je recherche des joueurs sympa, qui savent s'amuser sans aller trop loin non plus comme destruction de maisons ect...
Un stuff vous sera offert a votre arriver ainsi qu'un peu d'argent.
Le système est simple, vous aurai un stuff et une maison dans un village PNJ offert.
Il y a aussi un système de money, des émeraudes que vous pourrez avoir sois en gagnant des évènement, sois en les échangeant dans l'espace de vente et d'achat.
Actuellement, le serveur possède, un magasin de vente et d'achat, un petit espace de vente de chevaux, un champ commun situé dans le village, une ferme à nether wart et pour finir un portail du nether dans une faille aménagée.
Dans les projets futur il y a une ferme à fer de prévu.
Une fois un minimum de 5 personnes sur le serveur, les évènements seront mis en place.
Je voudrai des personnes de 13 ans minimum avec un micro.
En ce qui concerne la construction de votre maison, vous pourrez la faire ou vous voulez mais pour préciser, ce sera à vous de la faire, il n'y a pas de maison défini.
J'espère vous voir bientôt sur le serveur ;)
A bientôt et bon jeu !
Bonjour , je suis intéressé par ton serveur et j'aimerait simplement savoir si tu recherchais encore des membres ... Si oui mon gt est mAtHiSkO3495 ... j'espère à bientôt.
 

Xelo114

Aventurier
27 Juillet 2018
1
0
2
24
Salut! Jai 18 ans et jaimerais beaucoup rejoindre ton server si celui-ci est toujours actif! Add: XxkillerquickxX