Buildeur Serveur survival style holycube, Dandelion

hugojet

Architecte en herbe
10 Juillet 2015
32
2
73
27
Dandelion
Introduction au serveur:
Bonjour à tous !
Nous recherchons des personnes fiables qui se connecteront régulièrement .. sur une dizaine de recrutés seulement 4 sont encore présents donc s'il vous plaît réfléchissez avant de faire votre demande à rejoindre le serveur ! D'ailleurs nous cherchons à faire un projet ou tous les membres se regrouperaient pour faire un grosse construction mélange de restone et de construction ! Alors j'espère a bientôt sur notre serveur !! Le thème du spawn est médiéval/steam punk pour votre base faites comme vous voulez.
Si vous avez des questions ou que vous voulez rejoindre le serveur merci de faire un POST ainsi le post sera actif et d'autres personnes pourront également venir!

P.S Les client minecraft offline/crackés ne sont pas admis

Quelques screenshots:
Scree3.png
Screen2.png
 

Hemotik

Aventurier
26 Janvier 2016
6
0
2
26
salut mec ! je m'appelle Matéo, j'ai 16 ans et j'aimerais beaucoup rejoindre ton serveur je me connecte très régulièrement et niveau déco je suis surtout basé sur du médiéval ou du steam punk voilà merci de me répondre :)
ps: skype Matlethiran
 

hugojet

Architecte en herbe
10 Juillet 2015
32
2
73
27
salut mec ! je m'appelle Matéo, j'ai 16 ans et j'aimerais beaucoup rejoindre ton serveur je me connecte très régulièrement et niveau déco je suis surtout basé sur du médiéval ou du steam punk voilà merci de me répondre :)
ps: skype Matlethiran
Ok ;) je t'ai envoyer une demande via skype
 

hugojet

Architecte en herbe
10 Juillet 2015
32
2
73
27
Le serveur viens de recruter deux personnes nous en souhaitons 10 et nous sommes 5. A vous de jouer!
 

MrTempo

Aventurier
28 Janvier 2016
1
0
2
31
Bonjour,

Je serais intéressé par un poste tournant autour de la redstone ou des command blocs... si cela est possible. Le médiéval n'est pas un style que j'ai l'habitude d'utiliser mais je peux m'adapter.

En attente d'une réponse,

MonsieurTempo (16 ans)

PS: Pourrais-je avoir ton skype Hugojet ?
 

hugojet

Architecte en herbe
10 Juillet 2015
32
2
73
27
Bonjour,

Je serais intéressé par un poste tournant autour de la redstone ou des command blocs... si cela est possible. Le médiéval n'est pas un style que j'ai l'habitude d'utiliser mais je peux m'adapter.

En attente d'une réponse,

MonsieurTempo (16 ans)

PS: Pourrais-je avoir ton skype Hugojet ?
Oui :) le voici : hugojet1
 

hugojet

Architecte en herbe
10 Juillet 2015
32
2
73
27
Le serveur à une bonne activités (2-3 cos en moyenne) mais ce serait encore mieux de monter à 5 ou 6 ! Faites votre candidature.
 

hugojet

Architecte en herbe
10 Juillet 2015
32
2
73
27
3 nouvelles personnes nous on rejoint! Peut être que vous serez la 4eme ?! Faites vos candidatures