Buildeur Serveur survival style holycube, Dandelion

Salut, j'aimerais rejoindre ton serveur pour être accepté comme builder. Je te fais une mini description :

-J'ai 14 ans
-J'aime builder je me débrouille bien
-j'ai déjà était builder sur d'autre serveur
-Mon skype : Dr. Poulpe
-Mes horaires : mercredi (après les cours et j'ai tennis de 15H30 à 16H30), samedi (tout le temp) et dimanche (aussi tout le temp)

Voilà c'est tout, merci .

Bonjour , je suis interessé pour rejoindre ton serveur, j'ai 16 ans , je suis un bon architecte/ builder et je me débrouille en redstone
Je recherche un serveur tranquille , ou je pourrais me détendre entre deux constructions en créa,
Si vous recherchez toujours des joueurs voici mon pseudo Skype pour me contacter : Paul Charrier / Spizerf3

Salut, j'aimerais rejoindre ton serveur pour être accepté comme builder. Je te fais une mini description :

-J'ai 14 ans
-J'aime builder je me débrouille bien
-j'ai déjà était builder sur d'autre serveur
-Mon skype : Dr. Poulpe
-Mes horaires : mercredi (après les cours et j'ai tennis de 15H30 à 16H30), samedi (tout le temp) et dimanche (aussi tout le temp)

Voilà c'est tout, merci .
Ok bien, tu peux m'ajouter skype: hugojet1, moi je te troue pas il y a plein de dr poule ;)

Bonjour , je suis interessé pour rejoindre ton serveur, j'ai 16 ans , je suis un bon architecte/ builder et je me débrouille en redstone
Je recherche un serveur tranquille , ou je pourrais me détendre entre deux constructions en créa,
Si vous recherchez toujours des joueurs voici mon pseudo Skype pour me contacter : Paul Charrier / Spizerf3
Ok je t'ai envoyer une invitation sur skype :)

Le serveur vien de passer en 1.9 !! Donc si vous chercher un serveur en nouvelles versions contacter nous !

• J'aime
Reactions: agraulier
Bonjour j'aimerais rejoindre votre serveur. Je suis sérieux, j'ai 16 ans et joue régulièrement depuis plusieurs mois à minecraft ;) Merci de me recontacter !