Vanilla Serveur survival style Holycube

TeTsu

Mineur des cavernes
24 Mai 2013
50
5
28
27
Salut à tous , j'ouvre un serveur qui est basé sur la série Holycube que beaucoup de gens doivent connaitre ^^ Pour les personnes ne sachant pas ce qu'es HolyCube : C'est un serveur en mode difficile ou les coeurs ne se régénère pas ( Sauf avec pomme/potion ect) , chaque joueur du serveur doit faire une maison au village au spawn , sinon cela ressemble à tout autre serveur survival ^^.
Pour rejoindre le serveur rien de plus simple il vous suffit de répondre à ce petit questionnaire =)

Expérience minecraft:

A bientôt :)

• J'aime
Reactions: Alberst85
Pseudo: Alberst85
Expérience minecraft: joue depuis 1.2.5 ( environ 1 ans ) assez bon en redstone et progresse en construction
Passion dans la vie : Informatique

Bonjour

Pseudo:Mr_chrichri
Expérience minecraft: je joue à minecraft depuis la 1.2.4, où j'ai très vite accroché. Puis très vite j'ai connu le modpack FTB, et j'ai commencé à m'y intéresser, c'est ce qui m'a donné encore plus envie d'aller plus loin en vanilla, et j'ai commencé à m'intéresser à la redstone et les construction
Passion dans la vie : Je n'ai pas vraiment de passion, si ce n'est que l'informatique pour mes études.

bonne fin d'après midi

Pseudo: freadra
Expérience minecraft: je joue depuis a peut près 1 ans
Passion dans la vie : rugby minecraft gaming :D

Pseudo: Stweemaz
Expérience minecraft: Je joue depuis a peut près 2 ans
Passion dans la vie : Trotinette freestyle

Pseudo: Magiis16
Expérience minecraft: Je joue depuis 1 an et demi. Je suis novice en redstone mais ça m'amuse :)
Passion dans la vie : Skate, informatique ..

Pseudo:TheSkiller83
Expérienc:Je joue a minecraft depuis plus d'un ans.Je comprend assez bien la redstone mais j'ai encore a apprendre et j'aime bien construire des batiment
Passion:J'adore l'informatique minecraft et LoL(mais je suis bas lvl sur LoL)
Voila j'espere tu m'acceptera sur ton serveur et je te remerci d'avoir lue .

Pseudo : yoann2401
Expérience : un peu moins d'un an
Passion : Breakdance et informatique
Ca fait un moment que je cherche un serveur dans ce genre je suis hyper motivé et j'espère être accepté :)

Pseudo: Gerox7
Expérience minecraft: Enivrons 1ans et demi, je joue à FTB, Je me débrouille bien un tout petit peu en redstone et en architecture.
Passion dans la vie : Informatique et la programmation (je débute !)