Clos Buildeur Autre Serveur type HOLYCUBE sans prise de tête 1.16.2 Amplified

Aurel_po

Architecte en herbe
23 Décembre 2015
34
3
69
30
Bonjour à tous et à toute !

Nous sommes à la recherche de joueur pour intégrer notre serveur type Holycube Amplified en 1.16.2 (+18) pour compléter notre groupe de pote et de potesse (c'est juste pour leur faire plaisir parce que j'avais dit ; "femme présente sur le serv" et du coup ça râle ^^).

Pour faire cours, aucune restriction (temps de jeu, disponibilité discord (avec du monde dedans pour de vrai ^^)). Nous payons le serveur donc disponible 24/24 7/7.

Quelques petites infos :
  • Projet commun au spawn, hub du nether et zone commerciale et zone d'attraction - ces points sont actuellement non présent sur le serveur;
  • Instauration d'une économie entre les joueurs (diams);
  • Interactivité pour le build et l'exploration.

PS: Si quelqu’un s’y connaît en data pack, pourquoi pas nous en faire pour le serveur.

Du coup, n'hésitez pas à me contacter par discord (dispo tout les soirs ou presque): Aurel de FAP#3058
 
Dernière édition:

Sanax

Aventurier
9 Novembre 2020
2
0
1
24
Hello,je suis très intéressé par ton annonce.
Très motivés aussi,je t'ai ajouté sur discord en attendant que tu m'acceptes avec impatience.

Je suis sous ce pseudonyme : なんで#9236

Bonne journée :)
 

Azuyka

Aventurier
19 Novembre 2020
1
0
1
29
Bonjour je serai motivé pour venir joué es encore possible mon discord !Azuyka#7552 Bonne journée
 

Diabo

Aventurier
8 Novembre 2020
1
0
1
22
Bonjour, je suis justement à la recherche d'un serveur type Holycube où il me serait possible de build tout en m'amusant avec des personnes matures.

Pour me présenter, je m'appelle Alister, j'ai 19 ans, nordiste de père en fils lol

J'adore le build surtout quand il y a des projets en commun et je serais très heureux de pouvoir rejoindre votre groupe :)

Je reste disponible pour un vocal dans lequel nous pourrions voir si je peux vous intéresser.

Je t'ai envoyé une demande d'amis sur discord, bonne journée.
 
Dernière édition: