Autre Serveur UHC 1.7.2 ( Recrutement )

Nezzio

Aventurier
28 Octobre 2013
18
0
1
27
Bonjour tout le monde , ici Kesaks !
Je vous présente aujourd'hui mon Serveur UHC qui a maintenant déjà plus de 1 semaine , et où nous avons déjà bien avancer ( Usine a fer , Ferme a Enderman , etc ... ), mais il reste encore beaucoup de domaine de Minecraft a exploiter!
Donc comme dit c'est un Serveur UltraHardCore qui est sur le même principe que HolyCube, le but et de s'amuser et de jouer en coopération.
Je cherche des joueurs Matures (+15 ans) qui adore jouez à Minecraft et qui sont bon en Construction et Redstone , car le but est de faire un joli serveur pour s'amuser tout simplement !
Bref nous sommes déjà environ 5-6 personnes . skype olivier.hess

Voila j'espère que sa vous plaira ,et peut-être à bientôt sur le Serveur
Cordialement, Kesaks
2013-11-15_19.40.04.png
2013-11-15_19.40.17.png
2013-11-15_19.40.33.png

Salut, j'ai 15 ans passioné de redstone et amateur de construction. Mon pseudo est Ttoo04 et mon skype: pierre.dubois28.
J'adorerai rejoindre un serveur du type étant donné que j'en recherche depuis très longtemps. Merci d'avance pour une éventuelle réponse :)

Moi, j'ai 17 passionné de construction amateur de redstone ^^ Mon ID c'est LaGSEinn et mon skype c'est mon skypeperso donc si ya moyen c'est moi qui fait l'invit ^^

Salut sa faisait longtemps que je cherchait un serveur UHC et me voila devant un serveur plus ou moins bien avancé.
Le problème, c'est que je n'ai que 13 ans mais je vais quand même essayer d'être recruté :3
Chui plutôt doué en Redstone, mais très moyen en construction.:) J’espère que tu m'acceptera et j’espère aussi que ce serveur ne comprend aucune personne qui grief, vole et PVP sans trop de raison particulières.:eek:
N'ayant que 13 ans, j’essaierai d'être le plus mature possible ;)

Mon Skype : Dæmond-creep
Mon Pseudo In-game : Bastiboo

Je pourrait être co tous les soirs plus le week-end sachant que pendant la semaine je me couche vers 21h et le week-end sa peut varier de 22h a 00h :cool:
J’espère que tu m'acceptera et je verrait en temps et en heure si le serveur en vaut la peine.

Salut,

je cherche activement un serveur de ce type (je n'ai pour l'instant aucune réponse de bcp d'autres serveurs), je joue essentiellement sur les systèmes redstone mais j'aimerai bien faire de gros projets de groupe comme des constructions de folie :)
J'ai 19 ans et j'attends donc une communauté mature et pas trop grosse (max 20 pers).
mon skype : Takaqod

Taka